Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Wendy du Berlais

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Wendy du Berlais

Sauf erreur de ma part, il me semble que Bonita se soit blessée lors de sa dernière course. Je n'en sais pas plus et je peux me tromper... Je ne demande pas mieux d'ailleurs.
19.12.08 - 20:36

Anonyme # 12 ≡ Re: Wendy du Berlais

Pour bonita c'est la faute a pas de chances, elle reste sur deux chutes, l'une a auteuil et l'autre dernierement a cagnes, en effet ces 2 chutes ont été provoqué suite a un concurrent tombé juste devant elle, d'ailleurs lors de sa chutes a cagnes christophe pieux c'est fracturé le nez. Bonita n'est aucunement bléssé puis ce qu'elle est engagé le 25 a cagnes, ainsi que notre chere wendy, qui a eu le droit a un peu de repos depuis auteuil. Preuve que Mr collet n'est pas aussi tortionnaires qu'on pourrait l'imaginé. Car moi je la voyait bien commencé cagnes dès la premieres reunnions.
19.12.08 - 21:09

§Smelly # 13 ≡ Re: Wendy du Berlais
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Oui mais il ne faut pas oublier que ce "repos" etait amplement merité !
pour l'instant tous ces engagement a cagnes ont etaient annulés y compris ceux du 25 decembre
19.12.08 - 22:12 Profil

§boum # 14 ≡ Re: Wendy du Berlais
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Merci des renseignements pour bonita , mais tazounet (meme si je t'apprécie) je ne suis pas d'accord avec toi , tout nos chevaux de coeur ne sont pas a leur place que ce soit pau ou cagnes, je suis désolée mais tout ces chevaux leur place c'est a la campagne ils ont tout donné meme ervan et laure sont d'accords avec moi . Ils nous ont tellement donnés d'emotions que les "miens" sont bien plus respectés et ne sont malheureusement pas aussi bons .
Oracle arreté pffffffffffffffffffffff
19.12.08 - 22:23 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Wendy du Berlais

J'etait le premier a etre horrifié de la cadence infernal imposé a wendy, et quand je dit que je la voyait bien commencé cagnes des la premieres reunions, c'est surtout que j'avais peur qu'elle commence direct apres auteuil sans avoir gouter un repos salutaire,Si effectivement elle est forfait pour le 25 decembre (car elle est toujours inscrit sur FG) j'en suis ravi. Wendy, Oracle, Bonita si il continue dans cette lancée, j'ai bien peur que d'ici a quelques mois il en manque 1 a l'appelle. Esperont que je me trompe
20.12.08 - 10:05

Anonyme # 16 ≡ Re: Wendy du Berlais

Je suis ravie de savoir que Bonita n'est pas blessée, et je m'excuse pour cette erreur de ma part.
20.12.08 - 20:28

Anonyme # 17 ≡ Re: Wendy du Berlais

moonage,
Citation :
Je suis ravie de savoir que Bonita n'est pas blessée, et je m'excuse pour cette erreur de ma part.

Le probleme c'est que , comme c'est compagnon de box, elle risque de l'etre si elle cumule les courses dans ce pseudo hippodrome.
20.12.08 - 20:35

§Smelly # 18 ≡ Re: Wendy du Berlais
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Wendy fini apparement peniblement 4eme hier a Cagnes, au moins elle finit !
Chose qui n'est pas forcement evidente sur cette "hippodrome"
26.12.08 - 11:29 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Wendy du Berlais

C'est reparti pour Wendy demain dans la 2ème...
03.01.09 - 22:44

Anonyme # 20 ≡ Re: Wendy du Berlais

moonage,
Citation :
C'est reparti pour Wendy demain dans la 2ème...

Et oui , 1 semaine de repos tout juste, est elle court deja le grand steeple des 4 ans, croisons les doigts pour cette petite mere courage, et j'ai toute confiance en ervan chazelle qui saurat l'arreter si quelques choses cloches.
03.01.09 - 23:08

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions