Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  les stars du galop 2009

Nouveaux en premier  

§crikou # 11 ≡ Re: les stars du galop 2009
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
j'espere que la perte de la décharge pour maxime ne soit pas trop dur a dépassé.
10.03.09 - 11:22 Profil

§Louvois # 12 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
J'espère me tromper mais j'ai un peu peur pour Goldikova. J'espère que son entourage n'a pas fait d'erreur en la laissant à l'entraînement à 4 ans...
27.03.09 - 20:15 Profil

§live-in-england # 13 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Louvois,
Citation :
j'espère me tromper mais j'ai un peu peur pour Goldikova. J'espère que son entourage n'a pas fait d'erreur en la laissant à l'entraînement à 4 ans...

moi personnellement je pense qu'elle va tres bien vieillir justement car j'ai travailler chez freddy, et c'est une jument qui a encore besoin de prendre de la maturite et qui devrait vraiment bien faire cette annee je pense ! on peut pas dire qu'elle a eu une annee dur a 3 ans ! freddy a bien gerer ses courses !!!!
27.03.09 - 20:45 Profil

§thunderstruck # 14 ≡ Re: les stars du galop 2009
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Goldikova est au-dessus de tous mentalement. C'est la seule capable de faire tout un tas de cinéma avant de courir (voir la Poule d'Essai) et de courir de première. Elle devrait donc réussir à 2ans.
Par contre, elle a eu tout de même une année chargée à 3ans. Rentrée en Avril, puis Poule, Diane (une vraie course), le Chloé, l'Astarté, le Moulin et, enfin, le Breeders' Cup Mile. Très peu arrive à être au top aussi longtemps une année. ce qui tend encore à prouver que c'est un jument très dure
27.03.09 - 23:49 Profil

§charly33 # 15 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
E revolte je suis d'accord ce jockey a de l'avenir car il monte vraiment tres bien
27.03.09 - 23:52 Profil

§Croco # 16 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
c est vrai que beaucoup de pouliche qui etaient bonne a 3 ans ne confirment pas a 4 ans la derniere en date miss lindsay qui a completement change en 2009
elle doivent perdre le moral
27.03.09 - 23:54 Profil

§Louvois # 17 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
live-in-england,
Citation :
moi personnellement je pense qu'elle va tres bien vieillir justement car j'ai travailler chez freddy, et c'est une jument qui a encore besoin de prendre de la maturite et qui devrait vraiment bien faire cette annee je pense ! on peut pas dire qu'elle a eu une annee dur a 3 ans ! freddy a bien gerer ses courses !!!!
Ah je l'espère! Elle le mérite. A-t-on une petite idée de son programme après l'Ispahan et à part la Breeders' Cup mile?
28.03.09 - 03:15 Profil

§jeandangely # 18 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Louvois,
Citation :
Ah je l'espère! Elle le mérite. A-t-on une petite idée de son programme après l'Ispahan et à part la Breeders' Cup mile?

peut etre le jacque le marois
28.03.09 - 09:50 Profil

§Louvois # 19 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Tentera-t-elle la "triple couronne" française du mile, cad le Jean Prat, le Jacques le Marois et le Moulin? M'étonnerait quand même vu que son objectif est la Breeders' Cup...
29.03.09 - 00:31 Profil

§Croco # 20 ≡ Re: les stars du galop 2009
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
la ligne de la breeders cup n est pas terrible avec kip deville qui a fini dans le lointain dans la dubai duty free goldikova a t elle reellement progresse depuis le diane ??
29.03.09 - 00:52 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions