Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Young Tiger

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Young Tiger

Pas de photo de lui dans son sujet ??? Bon, elle date de l'année dernière et je l'ai déjà mise ailleurs, mais sa meilleure place, c'est ici :

Fichier joint 
Young tiger.jpg

jpg Young tiger.jpg (88.23Kb; 48 Hits)
12.12.10 - 20:39

Anonyme # 12 ≡ Re: Young Tiger

Et encore une au palmarès du champion aujourd'hui en Italie !!!!
:ola: :ola: :ola:
27.03.11 - 15:42

§danstereves # 13 ≡ Re: Young Tiger
Course A
Course A
danstereves
88 posts depuis
le 17/8/2009
bravo.. j'ai vu la course..
il les a manger... :french: :french: :french:
27.03.11 - 16:19 Profil

§noubadupommeau # 14 ≡ Re: Young Tiger
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
C est un amour de cheval , il est beau c est un champion !! Aujourd'hui il passe la barre du million d' euro ... Respect...
27.03.11 - 16:29 Profil

§Rastignac # 15 ≡ Re: Young Tiger
Course C
Course C
Rastignac
16 posts depuis
le 27/3/2011
Ce cheval est fabuleux ! Quelle carrière !
27.03.11 - 17:53 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Young Tiger

François Rohaut vient de s'exprimer à propos de la contre performance de Young Tiger, à priori, pas d'explication immédiate, le cheval a très bien récupéré après sa course et en a peut-être tout simplement marre : " Il en a peut-être marre, et il a le droit de le dire. Si je ne trouve pas le cheval habituel avant sa prochaine course du Défi du Galop, il ne courra pas. Il nous a beaucoup donné, et ce qu'il nous a donné, nous allons tâcher de lui rendre".
Ainsi, peut-être avons-nous vu la dernière course du Tigre, promis à une belle retraite, amplement méritée.
Attendons tout de même, mais il est vrai que ce n'était pas le vrai Tigre aujourd'hui.
25.10.11 - 19:12

§zecalu # 17 ≡ Re: Young Tiger
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
On aimerait entendre de telles paroles plus souvent. Quoi qu'il advienne, Young Tiger nous aura offert de superbe combat et aura apporter beaucoup de plaisir à son entourage et aux turfistes. J'espere le revoir encore un peu mais s'il en a marre, c'est une sage decision que de le laisser tranquille, mais attendons la suite, ce n'est peut être qu'un "un jour sans" . :-)
25.10.11 - 19:19 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Young Tiger

zecalu,
Citation :
On aimerait entendre de telles paroles plus souvent.

+1000 !!
Venant de ce super entraineur et vrai homme de cheval qu'est François Rohaut, ces paroles ne m'étonnent pas :-)
Le Tigre nous aura régalé des années durant, un cheval que l'on est pas prêt d'oublier !
25.10.11 - 19:28

§readycash2012 # 19 ≡ Re: Young Tiger
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Superbe cheval et superbe attitude de son entraîneur. Je ne doute pas du fait que ces paroles seront suivies d'effets
Footandturf
25.10.11 - 19:42 Profil Visiter le site

§zecalu # 20 ≡ Re: Young Tiger
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Moi non plus ses paroles ne m'etonnent, F. Rohaut respecte toujours ses chevaux, c'est un entraineur que j'apprecie beaucoup. Ca fait toujours plaisir t'entendre ce genre de chose, au moins on est sûr que Young Tiger aura une belle retraite et ça, c'est formidable :-)
25.10.11 - 19:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions