Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Sariska

Nouveaux en premier  

§bartty # 11 ≡ Re: Sariska
Course B
Course B
bartty
34 posts depuis
le 11/7/2009
De : amiens
ah oui le petit signe : :-D
12.07.09 - 20:34 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Sariska
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Elle ridiculise ses adversaires comme si elles étaien d'un niveau réclamer ! En effet une impression visuelle peu commune ! Imaginez quand il lui demandera l'effort, j'aimerai bien la voir dans un terrain lourd le premier dimanche d'Octobre....
12.07.09 - 21:19 Profil

§jeandangely # 13 ≡ Re: Sariska
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
J'ai regardé sa victoire dans les oaks d'epsom elle gagne moins facilement mais en meme temps son jockey n'avait pas monté la course de sa vie (venir au 600 à epsom faut etre suicidaire !)
12.07.09 - 21:32 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Sariska

c'est vrai que c'est impressionant...certainement plus que Stacelita dans le diane. bon maintenant comme chez nous, il faut parler de qui elle bat. et là c'est quand même plus compliquer... car ces deux rivales principales pour moi qu'étaient Midday et Grace o Malley n'ont même pas été capable de devancer le "liévre" donc... en plus le temps n'est pas bon le terrain était annoncer trés souple mais c'est un temps plutôt de collant voire lourd. Mais a priori le vent était extremement defavorable aussi. bon tout ça fait une perf d'une qualité rare mais tout de même a confirmer façe a des vrais chevaux de groupes 1 et dans des conditions meilleures.

en tous cas avec cette victoire et aprés le grand Prix de Paris on va enfin pouvoir tirer des plans sur la comete en prévision de l'arc. Et alors que certains fulminer le niveau (qui n'était que provisoire)cette année bon je pense que là ils commencent a être un peu plus satisfait...
13.07.09 - 00:08

§jeandangely # 15 ≡ Re: Sariska
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
Et alors que certains fulminer le niveau (qui n'était que provisoire)cette année bon je pense que là ils commencent a être un peu plus satisfait...

c'est pas faut !!
13.07.09 - 08:40 Profil

§zecalu # 16 ≡ Re: Sariska
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Magnifique victoire !!! C'est très impressionnant ! :-o
Comment s'appelle la Deuxième ? En tout il a du prendre un coup au moral !!
13.07.09 - 11:19 Profil

§luna # 17 ≡ Re: Sariska
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
incroyable, je viens de voir sa course dans le journal d'equidia, j'ai l'impression qu'elle a fait un canter, l'impression visuel est magnifique. :-o
13.07.09 - 12:05 Profil

§GraySteel # 18 ≡ Re: Sariska
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
c'est incroyable la façon dont elle gagne, son jockeys les reines ballantes qui déposent ses adversaires dans un canter
13.07.09 - 12:56 Profil

§GraySteel # 19 ≡ Re: Sariska
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
avec Sea The Stars, Fame And Glory et Stacelita, ça fait quatre 3 ans de premier plan pour l'Arc. les vieux ont du soucis à se faire d'autant plus que Beheshtam pourrait bien faire une démonstration demain dans le Grand Prix de Paris
13.07.09 - 12:58 Profil

§Shemina # 20 ≡ Re: Sariska
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
zecalu,
Citation :
Comment s'appelle la Deuxième ? En tout il a du prendre un coup au moral !!

Roses For The Lady ; c'est sur qu'elle a du prendre un coup au moral en voyant l'autre la doubler avec une telle facilité ... en tout cas on peut saluer sa belle performance, elle même toute la course et fini quand même 2ème !

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
13.07.09 - 13:03 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions