Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  cri world


Nouveaux en premier  
 


§nirja # 11 ≡ Re: cri world
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
mehdi dahdouh étant blessé c olivier jouin qui la monté,le cheval est arreté d apres les dires,il était dans un jour sans et a mal sauté!
29.01.10 - 18:01 Profil

§Chelsea44 # 12 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et il a regagné depuis sauf qu'hier...
J'ai énormément de regrets car je pense malgré le poids et les circonstances de courses qu'il aurait battu Woman Lovely...
Il a pas sauté toujours de bonne facon mais c 'est un gros pepère qui envoie dur sur les obstacles et qui je pense reste fantasque
Il est mieux sur le steeple...
Peut-etre Le Lion prochainement...


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.03.10 - 15:37 Profil

§nirja # 13 ≡ Re: cri world
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
c un cheval qui n a jamais été facile a entrainer et dresser sur les obstacles!il se rachetera je pense la prochaine fois!!
10.03.10 - 18:20 Profil

§fletcherdebreon # 14 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je pense qu'il était battu au moment de sa chute, par contre il était assuré de la seconde place.
10.03.10 - 20:08 Profil

§Chelsea44 # 15 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
C'est aussi l'impression qu'il donnait mais a Pau durant l'hiver il était reparti malgré une grosse faute a la dernière haie et avait repoussé l'attaque d'Enzo Way qui est connu pour sa bonne pointe de vitesse finale.

Qu'est ce que vous pensez pour une suite de carrière sur les gros obstacles et pourquoi sur un hippodrome du Lion d'Angers ou il sera mieux a mon sens...

Auteuil ou Enghien dans les handicaps ref 12 a 14 je le pense capable aussi d'y allé avec succès


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.03.10 - 20:20 Profil

§nirja # 16 ≡ Re: cri world
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
au dire de son jockey il en avait encore sous la pédzle!!mais bon,on le saura jamais!!
10.03.10 - 20:21 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Son jockey aurait mieux fait d'éviter le contact avec Woman Lovely, qui n'est surement pas anodin dans la chute de Cri World.
Il y a un autre cheval aussi qui aurait pu être mieux classé, c'est Opson qui a fait une énorme faute au bull-finch alors qu'il revenait facilement sur la ligne de Cri World.
10.03.10 - 20:29 Profil

§Chelsea44 # 18 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Fletcher je suis d'accord avec toi je viens de revoir la course Opson s'annoncait menacant après avoir perdu un peu de terrain alors qu'il avait accompagné Cri World aux avant poste...

Par contre le "coup de tampon" était pas énorme mais je pense Mehdi Dahdouh a voulu "l'envoyé" de loin pour qu'il "mange" la jument rien que sur le saut et comme je l'ai déja dis je pense qu'a la lutte il aurait été le plus fort...

Jje sais ca fait beaucoup d'éloges mais j'adore ce cheval que j'avais découvert ici meme a l'automne dernier il a un modèle très imposant et j'aime ce genre de chevaux compliqués mais pas denués de qualités en tout cas il m'a fait gagné de l'argent et je suis sur qu'il en gagnera encore...


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.03.10 - 22:44 Profil

§nirja # 19 ≡ Re: cri world
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
pour le coup de tampon fletcher si tu regardes bien c j charron qui vient au contact de m dahdouh!!apres devant la tv c facile a dire!!
11.03.10 - 20:21 Profil

§Chelsea44 # 20 ≡ Re: cri world
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ouai Cri World a pris peur au moment ou Woman Lovely est venu le tamponné et il est parti de trop loin...Je viens de revoir la course sur le site hippo nantes je persiste et je signe

Il aurait gagné!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
11.03.10 - 20:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.76 Secondes -