Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Chute impressionnante de FASSILADO

Nouveaux en premier  

§palstaan # 11 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Ni le gué ou elle a chutée plusieurs fois ...
17.01.10 - 19:20 Profil

§Jockeypedro # 12 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Code :
Sinon c'est vrai qu'elle tombe souvent mais elle tombe toujours sur les meme obstacles qui sont passage de route, banquette ou parc a mouton elle n'aiment pas ses obstacles la qui demandent des sauts a la verticale vers le haut ou vers le bas mais elle tombe souvent en redescendant !

C'est une jument de cross, qui est sensée être dressée sur ces obstacles typiques du cross!!!!

Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
17.01.10 - 20:07 Profil

§NikeduRozel # 13 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Course C
Course C
NikeduRozel
7 posts depuis
le 14/1/2010
Chute très impressionnante en effet, on a senti la jument en liberté sonnée et vu la chute, on le comprend aisément.

charly33,
Citation :
hahalalala jonhatan va reprendre les choses en main

c'est ce même cher Jonathan Plouganou qui a été à terre avec elle dans le Mortimer de Lassence et sur cette chute, tu peux mettre qui tu veux en selle, même le Père Noël, je pense que le résultat est le même...

charly33,
Citation :
elle tombe toujours sur les meme obstacles qui sont passage de route, banquette ou parc a mouton elle n'aiment pas ses obstacles la qui demandent des sauts a la verticale vers le haut ou vers le bas mais elle tombe souvent en redescendant !

eh bah si elle passe pas tous ces obstacles, c'est pas une jument de cross...
17.01.10 - 20:14 Profil

§kemiavic # 14 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Laisse tomber Joker, Charly33 considère Plouganou comme un Dieu !

[ Edité par kemiavic 17.01.2010 - 21:20 ]
17.01.10 - 20:27 Profil

§OBSTACLE # 15 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Chute impressionnante en effet et je me demande si elle s'en est réellement tiré sans mal .....
Après avoir galopé avec les autres chevaux je l'ai vu partir ensuite tout droit elle n'avait pas l'air bien vaillante .
J'espère me tromper !!
17.01.10 - 21:12 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je suis loin d'être un fan de Plouganou mais c'est vrai qu'a Craon il l'avait remarquablement monté. Ceci dit, à Craon, elle n'avait pas été du tout ennuyé par les autres concurrents du peloton et il y a quand même beaucoup moins de terre qu'à Pau. Par ailleurs, le fait de découvrir le parcours de Craon l'a peut-être fait s'appliquer dans ses sauts mais il ne faut pas oublier qu'elle a fait banquette au saut du gros fence.

Fichier joint 
Fassilado.jpg

jpg Fassilado.jpg (139.59Kb; 80 Hits)

FassiladoTete.jpg

jpg FassiladoTete.jpg (39.35Kb; 66 Hits)
18.01.10 - 17:41 Profil

§charly33 # 17 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Kemiavic et nike du rozel vous insinuez que ce n'est pas une jument de cross ce qui n'est pas vrai au vus de ces meilleurs résultats!

Je pense que cette jument serait mieux chez un entraineur qui a moins de chevaux car je pense que jacques ortet dont le cross n'est pas la spécialité ou ses jockeys d'entrainement n'ont peut etre pas assez de temps a consacrer a cette jument pour la faire progresser dans ces sauts et sur TOUS les obstacles!

Sinon en ce qui est de jonathan ce n'est pas un dieu il est aussi tres souvent tombé avec elle je parle plutot de sa maniere de géré ses efforts !!

En esperant que cela ne se finisse pas mal pour elle
18.01.10 - 18:34 Profil

§kemiavic # 18 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bah franchement, j'aime bien cette belle jument noire, mais question cross je maintiens ce que j'ai dit ; ce n'est pas tout à fait son truc, elle tombe ou fait toujours des fautes sur les obstacles de cross et ne se ralentit pas quand elle voit de la terre. Quand ça passe, elle fait bien sûr toujours l'arrivée.
Chez Leenders elle n'était pas comme ça, c'est chez Houdoin qu'elle a commencé à être brillante, je me rappelle de sa course à Nantes en steeple en Octobre 2008 ou elle était déjà la Fassilado que l'on connait.
Chez Ortet elle ne s'est pas arrangée, même si elle a bien couru a Craon il faut reconnaître qu'elle n'a pas été embêtée vu la grandeur des lignes et le peu de partants. Elle a beaucoup de qualité, grâce aussi à son influx, mais elle reste très difficile à gérer et je crains qu'elle ne change plus.
18.01.10 - 19:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions