Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Princesse d'Anjou tire sa révérence!!!!! |
|
johnatt, Citation :Pourquoi toujours critiquer M Sénéchal?
Parce qu'il s'arrange souvent pour ça.
Bonne retraite à cette merveilleuse petite jument, je retiendrai d'elle son courage immense, ses sauts pas toujours très académiques mais toujours empreints d'un incroyable équilibre et d'une faculté de récupération étonnante, et cette allure rageuse qui caractérisa si souvent son action. Je n'oublierai jamais le courage dont elle a fait preuve le jour où elle a reçu le sabot de Lord Carmont en pleine tête dans le GS, continuant tout de même son parcours jusqu'au bout. Je n'oublierai pas non plus qu'après avoir remporté son premier GS, elle avait encore fait preuve d'un incroyable courage en disputant la Grande Course de Haies 3 semaines plus tard, n'étant devancée à l'arrivée que par l'immense Mid dancer. Enfin, je n'oublierai pas non plus qu'une fois encore, elle était allée au bout d'elle même dans le GS 2009 alors qu'elle était blessée. Princesse manquera à Auteuil, j'aurais aimé qu'elle parte avec tous les honneurs juste après sa belle deuxième place dans la Haye au lieu de la voir batailler vainement dans les courses suivantes. J'aimerais croire aussi qu'elle puisse se reposer un peu avant d'enchainer les bébés, mais bon, autant croire au Père Noël. Princesse, tout le monde se souviendra de toi à Auteuil, bravo pour ta carrière et tout ce que tu as pu procurer comme émotions, d'ailleurs, quand je pense à toi, l'émotion vient toute seule. Ciao championne, j'espère que tout se passera bien pour toi désormais. |
|
15.06.10 - 22:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Princesse d'Anjou tire sa révérence!!!!! |
|
Bonne retraite, elle l'a complètement méritée !!!
Et bravo pour tout ce qu'elle a fait ces 4 dernieres années, très courageuse jument !
Merci Princesse. |
|
16.06.10 - 16:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |