Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  ZARKANDAR

Nouveaux en premier  

§charly33 # 11 ≡ Re: Zarkandar
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Bien sur si le frere de zarkava ne peut pas gagner une F a clairefontaine alors il y a erreur =) A voir maintenant a paris !
08.07.10 - 21:12 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Zarkandar

kalimero2,
Citation :
Ben c'est bien ça le probleme, y'avait 4 chevaux et les autres que ce soit au betting ou l'arrivée. Il le fait bien sans plus, faut le revoir dans un vrai lot.

J'allais le dire :-)
08.07.10 - 21:24

§johnatt # 13 ≡ Re: Zarkandar
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Une chose est est sûre et vous le savez déjà, les courses n'ont pas leur pareil pour nous surprendre!!!

kalimero2,
Citation :
Ben c'est bien ça le probleme, y'avait 4 chevaux et les autres que ce soit au betting ou l'arrivée. Il le fait bien sans plus, faut le revoir dans un vrai lot.

Je n'aime pas trop ces phrases bateaux, toute faite. Pourquoi les 4 premiers ne seraient ils pas tout simplement de tous bons chevaux? Je ne dis pas que ce sont des chevaux de groupe 1 car votre façon de le ou les juger laisse supposer que vous vous attendez à ce que le frère utérin de ZARKAVA soit automatiquement un champion, mais tout simplement de bons chevaux.
08.07.10 - 22:01 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Zarkandar

johnatt,
Citation :
car votre façon de le ou les juger laisse supposer que vous vous attendez à ce que le frère utérin de ZARKAVA soit automatiquement un champion,

je n'ai rien jugé du tout, je ne m'attends à rien du tout, j'ai simplement fait part d'une impression visuelle. Maintenant, l'avenir nous dira le reste.
08.07.10 - 22:33

§kalimero2 # 15 ≡ Re: Zarkandar
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
johnatt,
Citation :
Je n'aime pas trop ces phrases bateaux, toute faite. Pourquoi les 4 premiers ne seraient ils pas tout simplement de tous bons chevaux? Je ne dis pas que ce sont des chevaux de groupe 1 car votre façon de le ou les juger laisse supposer que vous vous attendez à ce que le frère utérin de ZARKAVA soit automatiquement un champion, mais tout simplement de bons chevaux.

Comme Moonage je ne m'attendais à rien du tout, le cheval a gagné de façon honnete et face à un lot tres creux tout du moins au niveau de la quantité. Et si il y a bien une chose que je ne supporte pas aux courses ce sont bien les chevaux qui meme pas encore nés ont une pression terrible car fille ou frere d'un champion.
D'ailleurs si Zarkandar n'avait pas eu des originiques aussi classiques, ce post n'existerait meme pas.
09.07.10 - 11:22 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Zarkandar

Nous allons voir d'ici quelques instants dans le Prix de Troarn s'il confirme ses bons débuts. Je m'attends à une perf du Fabre, et le Nicolay a gagné plus que facilement sa dernière course (d'ailleurs, je le joue avec le Fabre, c'est une peinture !!). Cela sera intéressant de voir la confrontation...

[ Edité par Moonage 05.08.2010 - 16:12 ]
05.08.10 - 16:05

§heurois # 17 ≡ Re: Zarkandar
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Course d'attente contrairement à sa première sortie, mais souvent en épaisseur. Une belle course, et une belle lutte à l'arrivée !! Une belle deuxième place pour Zarkandar.

Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
05.08.10 - 16:19 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Zarkandar

Moonage,
Citation :
Je m'attends à une perf du Fabre,

Il fallait s'y attendre lorsqu'on regardait sa dernière course... Il s'impose devant Zarkandar.
American Run accidenté :cry:
05.08.10 - 16:20

§Zaiyad # 19 ≡ Re: Zarkandar
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Belle perf de Zarkandar, il est meilleur que ce qu'on aurait pu penser.
06.08.10 - 10:11 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Zarkandar

Je ne vais pas ouvrir un sujet exprès, alors est-ce que quelqu'un a entendu des news d'American Run hier ? Ils ont bien dû en reparler non ? Merci.
06.08.10 - 10:23

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions