Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Zarkandar |
|
kalimero2, Citation :Ben c'est bien ça le probleme, y'avait 4 chevaux et les autres que ce soit au betting ou l'arrivée. Il le fait bien sans plus, faut le revoir dans un vrai lot.
J'allais le dire |
|
08.07.10 - 21:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Zarkandar |
|
johnatt, Citation :car votre façon de le ou les juger laisse supposer que vous vous attendez à ce que le frère utérin de ZARKAVA soit automatiquement un champion,
je n'ai rien jugé du tout, je ne m'attends à rien du tout, j'ai simplement fait part d'une impression visuelle. Maintenant, l'avenir nous dira le reste. |
|
08.07.10 - 22:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Zarkandar |
|
Nous allons voir d'ici quelques instants dans le Prix de Troarn s'il confirme ses bons débuts. Je m'attends à une perf du Fabre, et le Nicolay a gagné plus que facilement sa dernière course (d'ailleurs, je le joue avec le Fabre, c'est une peinture !!). Cela sera intéressant de voir la confrontation...
[ Edité par Moonage 05.08.2010 - 16:12 ] |
|
05.08.10 - 16:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Zarkandar |
|
Moonage, Citation :Je m'attends à une perf du Fabre,
Il fallait s'y attendre lorsqu'on regardait sa dernière course... Il s'impose devant Zarkandar. American Run accidenté |
|
05.08.10 - 16:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Zarkandar |
|
Je ne vais pas ouvrir un sujet exprès, alors est-ce que quelqu'un a entendu des news d'American Run hier ? Ils ont bien dû en reparler non ? Merci. |
|
06.08.10 - 10:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |