Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Tombés à Clairefontaine

Nouveaux en premier  

§heurois # 11 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Encore une triste course... Est-ce une coincidence que ce soit encore sur l'hippodrome de Clairefontaine, ou cet hippodrome présente des risques pour les chevaux et jockeys ???

Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
25.07.10 - 08:02 Profil

§tony50 # 12 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
L'Hippodrome de Clairefontaine n'est Pas Dangereux Non... Du moins pas plus que N'importe quel autre Hippodrome D'Obstacles "Parisien" !
Si Clairefontaine est Dangereux il ne faut plus du tout courir en Obstacles en Province ! Lol...
25.07.10 - 09:08 Profil

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Adieu à Frience et Tornado Rochelais.
25.07.10 - 09:52 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine

Les adieux vont malheureusement se poursuivre avec la réunion d'aujourd'hui...Je n'ai pas vu la course remportée par Speybridge, mais les deux suivantes m'ont horrifiée.
Les jockeys sont passés près de la cata avec les chevaux en liberté, notamment Playwithmyheart qui s'est retrouvée paniquée et a tamponné les chevaux de tête. Il y a eu tellement d'incidents que je n'ai pas tout noté, mais c'était effrayant.
J'espère que tous les jockeys vont bien, pour les chevaux, il me semble que c'est la pouliche montée par David Cottin (8ème course) qui a dû être euthanasiée, et dans la dernière, Delphes Eria semble s'être blessée. Sur les dernières images diffusées, elle était examinée par le vétérinaire. J'espère qu'elle va s'en sortir.
Deux courses vraiment épouvantables
:-(
29.07.10 - 18:30

§kemiavic # 15 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui vraiment c'étaient que des courses catastophes c'est dommage pour un si bel hippodrome. J'espère que les réunions suivantes seront plus calmes...
29.07.10 - 19:07 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine

Là, pour aujourd'hui, on pourra pas me dire que ça n'allait pas vite,ils ont bourré comme des dingues. A chaque fois c'est pareil en bon terrain...
29.07.10 - 19:36

§kirisandre # 17 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Pour tous les meetings, que ce soit à Cagnes, Pau ou Clairefontaine c'est à chaque fois pareil: dès que le terrain devient bon, on bourre et la casse humaine et chevaline s'avère importante.
29.07.10 - 21:56 Profil

§linegreen # 18 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
les courses d'obstacles ont été plus rapides que celles de plat, c'était du grand "n'importe quoi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29.07.10 - 23:18 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine

kirisandre,
Citation :
Pour tous les meetings, que ce soit à Cagnes, Pau ou Clairefontaine c'est à chaque fois pareil: dès que le terrain devient bon, on bourre et la casse humaine et chevaline s'avère importante.

+1, et cela s'avère encore plus flagrant lorsque nous avons à faire à des poulains, ce fut le cas aujourd'hui.
29.07.10 - 23:18

Anonyme # 20 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine

Moonage,
Citation :
Delphes Eria semble s'être blessée

Delphes Eria est en sortie provisoire depuis hier, elle a donc dû être sauvée. Malheureusement, Top Poul n'a pas eu cette chance.
On a vraiment assisté à un bowling vivant hier, désolée d'utiliser cette expression, mais je n'ai pas encore digéré.
30.07.10 - 20:06

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions