Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine |
|
Les adieux vont malheureusement se poursuivre avec la réunion d'aujourd'hui...Je n'ai pas vu la course remportée par Speybridge, mais les deux suivantes m'ont horrifiée. Les jockeys sont passés près de la cata avec les chevaux en liberté, notamment Playwithmyheart qui s'est retrouvée paniquée et a tamponné les chevaux de tête. Il y a eu tellement d'incidents que je n'ai pas tout noté, mais c'était effrayant. J'espère que tous les jockeys vont bien, pour les chevaux, il me semble que c'est la pouliche montée par David Cottin (8ème course) qui a dû être euthanasiée, et dans la dernière, Delphes Eria semble s'être blessée. Sur les dernières images diffusées, elle était examinée par le vétérinaire. J'espère qu'elle va s'en sortir. Deux courses vraiment épouvantables |
|
29.07.10 - 18:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine |
|
Là, pour aujourd'hui, on pourra pas me dire que ça n'allait pas vite,ils ont bourré comme des dingues. A chaque fois c'est pareil en bon terrain... |
|
29.07.10 - 19:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine |
|
kirisandre, Citation :Pour tous les meetings, que ce soit à Cagnes, Pau ou Clairefontaine c'est à chaque fois pareil: dès que le terrain devient bon, on bourre et la casse humaine et chevaline s'avère importante.
+1, et cela s'avère encore plus flagrant lorsque nous avons à faire à des poulains, ce fut le cas aujourd'hui. |
|
29.07.10 - 23:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Tombés à Clairefontaine |
|
Moonage, Citation :Delphes Eria semble s'être blessée
Delphes Eria est en sortie provisoire depuis hier, elle a donc dû être sauvée. Malheureusement, Top Poul n'a pas eu cette chance. On a vraiment assisté à un bowling vivant hier, désolée d'utiliser cette expression, mais je n'ai pas encore digéré. |
|
30.07.10 - 20:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |