Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  mont joker

Nouveaux en premier  

§Valerya # 11 ≡ Re: Mont Joker
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Ses sauts faisaient néanmoins craindre le pire.

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
20.12.10 - 15:44 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Mont Joker

charly33,
Citation :
IL ne l'a pas poussé il l'a laissé souffler tout ke dernier tournant pour assurer la 4e place

Il l'a laissé souffler ?? Le cheval n'en pouvait plus tu veux dire ??
20.12.10 - 16:01

§lusothie2 # 13 ≡ Re: Mont Joker
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
les jockeys ne sont pas, pour la plupart, des assassins, ils ressentent leurs chevaux, et vous croyez qu'ils le font peut- être expres, qu'ils risquent leur vie de gaieté de coeur !!!!! arretez de dire n'importe quoi !!!! maintenant c'est sur qu'il y a un soucis à cette haie en question, mais, de gràce, n'accusez pas les jockeys ni les entraineurs !!!!
20.12.10 - 16:36 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Mont Joker

Oh ça va, je n'ai traité personne d'assassin, mais n'importe qui peut faire une erreur, les jockeys le reconnaissent eux-mêmes.

lusothie2,
Citation :
il faudrait dans un premier temps que les jockeys aillent moins vite,

Faudrait savoir...un coup il ne faut rien dire, le coup d'après, il faut qu'ils aillent moins vite.... :yerk:

[ Edité par Moonage 20.12.2010 - 16:48 ]
20.12.10 - 16:38

§lusothie2 # 15 ≡ Re: Mont Joker
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
ce que je veux dire c'est que, lorsqu'ils continuent une course, comme pour Mont joker, le jockey sait ce qu'il fait, maintenant c'est sur quand partant, je trouve qu'ils vont trop vite.
Mais il ne faut pas laisser dire que les chutes sont imputables aux jockeys qui doivent arreter les chevaux, voilà, il y a toujours eu des chutes dans les courses d'obstacles, c'est malheureux et cette année, avec le temps pourri qu'on a eu au début du meeting, ça a amplifié les problèmes, ils ont dit qu'ils avaient mis un camion entier de sable sur l'obstacles à problème, donc il devrait être moins collant, je pense. Mais apparement, il y a toujours un gros soucis, donc il serait bon que des professionnels de piste se rendent sur place, mais je suppose qu'ils l'ont déjà fait quand même !!!
20.12.10 - 16:58 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Mont Joker

lusothie2,
Citation :
ce que je veux dire c'est que, lorsqu'ils continuent une course, comme pour Mont joker, le jockey sait ce qu'il fait

Mais oui, c'est bien connu, les chevaux à bout de force qui continuent une course, ça n'existe pas, les chutes de fatigue non plus. Allez, ça ne ramènera pas Mont Joker, adieu bonhomme, tu étais bien joli.
20.12.10 - 17:10

§pirmil # 17 ≡ Re: Mont Joker
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
lusothie2,
Citation :
il ne faut pas laisser dire que les chutes sont imputables aux jockeys qui doivent arreter les chevaux

désolé de te contredire,mais souvent les chutes ,notamment en fin de parcours,sont dues au manque de discernement des jockeys,à une mauvaise appréciation de l'état de fatigue de leur cheval ..disons (avec tact) que les jockeys,meme s'il est indéniable que ce sont des athletes,et meme de haut niveau pour beaucoup,et qu'ils méritent le respect pour leur courage, ne sont pas tous dotés de la meme capacité d'analyse..
je ne dis pas que c'est facile,mais ce sont des professionnels qui sont à cheval tous les jours,et s'ils ne peuvent pas se rendre compte quand leur cheval est au bout du rouleau,c'est grave,pour le cheval,pour eux,et pour l'image des courses.
20.12.10 - 19:06 Profil

§rickrack # 18 ≡ Re: Mont Joker
Course A
Course A
rickrack
78 posts depuis
le 28/2/2009
Vous avez tout dit. J'en ai gros sur le coeur de voir des montes pareilles.Comme d'hab Cagnes se fait remarqué, par un manque de profesonnalisme vis à vis de tous les acteurs de courses et en bout de chaine les chevaux...
20.12.10 - 19:26 Profil

§sarbad # 19 ≡ Re: Mont Joker
Course B
Course B
sarbad
52 posts depuis
le 14/5/2008
Au fil de la course Mont Joker sautait de plus en plus mal, la chute était prévisible,il ne s'enlevait plus.C'est malheureux de penser que si il avait été arrété plus tot il serait peut etre encore dans son boxe....C'est un tue-chevaux cette dernière haie de Cagnes
21.12.10 - 13:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions