Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Mont Joker |
|
charly33, Citation :IL ne l'a pas poussé il l'a laissé souffler tout ke dernier tournant pour assurer la 4e place
Il l'a laissé souffler ?? Le cheval n'en pouvait plus tu veux dire ?? |
|
20.12.10 - 16:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Mont Joker |
|
Oh ça va, je n'ai traité personne d'assassin, mais n'importe qui peut faire une erreur, les jockeys le reconnaissent eux-mêmes.
lusothie2, Citation :il faudrait dans un premier temps que les jockeys aillent moins vite,
Faudrait savoir...un coup il ne faut rien dire, le coup d'après, il faut qu'ils aillent moins vite....
[ Edité par Moonage 20.12.2010 - 16:48 ] |
|
20.12.10 - 16:38 |
|
|
|
lusothie2 |
# 15 ≡ Re: Mont Joker |
Groupe II
576 posts depuis le 13/5/2008 De : cabries
|
ce que je veux dire c'est que, lorsqu'ils continuent une course, comme pour Mont joker, le jockey sait ce qu'il fait, maintenant c'est sur quand partant, je trouve qu'ils vont trop vite. Mais il ne faut pas laisser dire que les chutes sont imputables aux jockeys qui doivent arreter les chevaux, voilà, il y a toujours eu des chutes dans les courses d'obstacles, c'est malheureux et cette année, avec le temps pourri qu'on a eu au début du meeting, ça a amplifié les problèmes, ils ont dit qu'ils avaient mis un camion entier de sable sur l'obstacles à problème, donc il devrait être moins collant, je pense. Mais apparement, il y a toujours un gros soucis, donc il serait bon que des professionnels de piste se rendent sur place, mais je suppose qu'ils l'ont déjà fait quand même !!! |
|
20.12.10 - 16:58 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Mont Joker |
|
lusothie2, Citation :ce que je veux dire c'est que, lorsqu'ils continuent une course, comme pour Mont joker, le jockey sait ce qu'il fait
Mais oui, c'est bien connu, les chevaux à bout de force qui continuent une course, ça n'existe pas, les chutes de fatigue non plus. Allez, ça ne ramènera pas Mont Joker, adieu bonhomme, tu étais bien joli. |
|
20.12.10 - 17:10 |
|
|
|
pirmil |
# 17 ≡ Re: Mont Joker |
Groupe III
404 posts depuis le 10/7/2007
|
lusothie2, Citation :il ne faut pas laisser dire que les chutes sont imputables aux jockeys qui doivent arreter les chevaux
désolé de te contredire,mais souvent les chutes ,notamment en fin de parcours,sont dues au manque de discernement des jockeys,à une mauvaise appréciation de l'état de fatigue de leur cheval ..disons (avec tact) que les jockeys,meme s'il est indéniable que ce sont des athletes,et meme de haut niveau pour beaucoup,et qu'ils méritent le respect pour leur courage, ne sont pas tous dotés de la meme capacité d'analyse.. je ne dis pas que c'est facile,mais ce sont des professionnels qui sont à cheval tous les jours,et s'ils ne peuvent pas se rendre compte quand leur cheval est au bout du rouleau,c'est grave,pour le cheval,pour eux,et pour l'image des courses. |
|
20.12.10 - 19:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |