Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: CRINIERES |
|
Choix compliqué miette ...!!! Et j'ai pas la réponse, j'aime les deux de même manière. |
|
15.02.11 - 16:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: CRINIERES |
|
pardon, ma remarque idiote nuit à la qualité de la discussion. je n'ai pas pu m'en empécher. j'arrete |
|
15.02.11 - 16:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: CRINIERES |
|
Votre remarque, soyez sans crainte en valait bien d'autre....comprendre,bien d'autre des autres !!! |
|
15.02.11 - 16:23 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: CRINIERES |
|
je crois povoir me faire le porte parole de plusieurs d'entre nous, Crinblanc, ne le prenez pas mal mais vous êtes arrivé en moralisateur alors que vous avez à faire à des professionnels avertis. il n'est pas forcement de bon ton de dire que vous vous trouvez aujourd'hui à la tête d'un effectif prosper sans jamais avoir rajouté 1 €, alors que nous autres pauvres "ignards" nous nous battons comme des diables pour valoriser nos chevaux. je ne suis pas éleveuse professionnelle, ce qui me sauve, et ai la chance d'avoir une activité professionnelle qui me permet d'avoir dans de très bonnes condiutions 2 poulinières et leurs rejetons. Toutefois, nous pouvons tous dire que le jeu est pipé, probablement à cause de la crise éconimique qui a ravagé d'autres secteurs d'ailleurs. nous sommes tous au courant qu'il faut: privillégier la mise à la reproduction de juments qualiteuses ne pas se laisser guider par des choix affectifs,
choisir des étalons commerciaux, écarter les poulains inaptes à la course,...
et tous les autres conseils généreusement dispensés par vous.
oh mince j'ai posté un message au moins aussi long que vous, ... mais en minuscules |
|
15.02.11 - 16:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: CRINIERES |
|
Mais miette, votre message n'est pas encore assez long, puisque vous oubliez de parler du risque financier supplémentaire qu'il faut OSER (encore des majuscules...) pour exploiter les produits que vous allez avoir autour du cou. Porte parole ne suffit pas, il faut des solutions. Et je suis désolé de vous dire que j'en suis une, car je suis tout simplement un client qui achète même sur ce site, foal, juments, yearling... Effectivement, mon optimisme le disputera tjrs à votre rancoeur. |
|
15.02.11 - 17:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: CRINIERES |
|
je n'ai aucune rancoeur croyez moi. comme je vous l'ai dit j'élève par passion seulement et n'ai aucune contrainte de rentabilité. tant mieux si vous achetez des poulains et merci pour mes confrères. pour répondre à votre post en mp, mes juments ne vous interesseront pas, ce sont des souches obstacles. même si je dois les garder, je ne laisse pas partir les poulains dans des maisons à espérance de vie < 1 an. toutefois, tous les éleveurs n'ont pas ce confort. c'est cela que je voulais dire. |
|
15.02.11 - 17:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: CRINIERES |
|
Et pour finir, vous ne vous êtes même pas rendu compte que j'étale mes gouts, tous azimuts. Afin que certains se disent tien mon yearling ou mon foal peu l'intéresser. Rien aucune approche aucune proposition (à part la votre...), que des lamentations. A croire que ce forum n'est fait que de papiers vides jusqu'à la 3em mére, saillies par des étalons à vocation d'obstacle.... dont les produits trouverons leur place sur une cheminée (non non j'ai pas dis dans une cheminée) est ce ma faute ? Et comme vous j'ai choisi mon créneau et je le gère au plus serré...hier j'étais actif aux ventes d'arqana et je suis rentré bredouille !
Mais je cherche, je cherche, je cherche...et je serais surement reincarné en épagneul ! |
|
15.02.11 - 18:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |