Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
avis aux resposnables de CF : est on obligé de se farcir de tels individus dont la démarche n'est visiblement pas de contribuer au dynamisme de ce site ?
Par avance Crinblanc, inutile de brandir l'étendard de la censure, ou de notre bétise, ou de notre ignorance. Nous avons connaissances de nos lacunes ! |
|
23.02.11 - 10:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
C'est vrai, un contre tous est plus ma conception de la vie que le lynchage organisé...!!! Maintenant, si je n'intéresse que moi, permettez moi de vous dire que c'est déjà un bon début. Votre colère et celle de tous les autres n'y changera rien... Je préfére la conscience à la consigne. |
|
23.02.11 - 10:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
crinblanc, Citation :Je préfére la conscience à la consigne.
Très bien, occupez-vous de votre conscience, mais n'oubliez pas d'y mettre la forme, parce que là, visiblement, ça fait cruellement défaut !
[ Edité par Moonage 23.02.2011 - 10:48 ] |
|
23.02.11 - 10:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
Valerya, Citation :Je pense que ce que fait Crinblanc est de dénoncer une effroyable maltraitance vis à vis de chevaux dopés qui finissent parfois abattus en raison de lésions importantes. Les propos qu'il retranscrit avec une pointe d'humour un peu provoc sont ceux des milliers de spectateurs qui assistent avec délectation à ce "spectacle" au pays des jeux du cirque antique.
Le problème, car nous avons, je crois, tous compris cela, est que Crinblanc, par ses discours moralisateurs et provocateurs, n'obtient pas le résultat escompté. Au lieu de mettre en lumière certaines pratiques Ô combien condamnables, il ne fait, par son attitude, que donner l'impression que nous observons les choses avec complicité. Ce qui est faux pour la plupart d'entre nous !!! Pour faire plus court et moins poli, j'ai l'impression qu'ils nous prend un peu pour des c*** !! Donc, je le répète, il y a le fond, certes, mais la forme n'y est pas. C'est bien dommage.
[ Edité par Moonage 23.02.2011 - 11:48 ] |
|
23.02.11 - 10:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
Point besoin de tribunaux Valerya....Vous lancez un sujet VRAI...qui vous met en pature... Et il ne faut pas attendre longtemps, pour que tous ces amoureux de la nature, ne déversent leur haine et leur jalousie....Ha la nature humaine !!!! |
|
23.02.11 - 10:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
crinblanc, Citation :leur haine et leur jalousie
vous êtes d'une arrogance hallucinante. quelle haine et quelle jalousie ? vous ne connaissez personne ici. si la mise à mort de chevaux dans d'horribles soufrances vous révusle, pourquoi ne pas le dire ? c'est votre ton qui est insupportable. |
|
23.02.11 - 10:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
Je préfére ma douce ironie...insupportable, à vos hurlements.... |
|
23.02.11 - 11:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Mes vacances en Italie.... |
|
crinblanc, Citation :Ha la nature humaine !!!!
crinblanc, Citation :Je préfére ma douce ironie...insupportable, à vos hurlements....
Entendez-vous des voix ?? Il n'y en a qu'un qui hurle ici, c'est vous. |
|
23.02.11 - 11:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |