Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  La Peinture...n'est plus

Nouveaux en premier  

§Emma13 # 11 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
J'ai ma réponse, Olivier Peslier.
24.05.12 - 12:17 Profil

§DylanThomas # 12 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah bon? C'est un très bon choix cela dit mais je suis un peu surpris, on a tellement vu Thierry Thulliez porter la casaque Séroul depuis la blessure de Franck que j'aurais parié que ce serait lui... :-?
24.05.12 - 12:44 Profil

§duckar # 13 ≡ Re: La Peinture
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
je crois que chez moi, il va encore y avoir des tympans abimés, j'adore cette pouliche, et aussi le jockey qui y sera associé dimanche prochain, comment dirait l'autre "vivement dimanche prochain"......je sais que çà fait sale gosse mal élevé de réclamer, mais si nos reporters photographes préférés pouvaient nous faire des photos, ce serait encore plus génial
merci par avance !! ;-)
24.05.12 - 14:54 Profil

§Emma13 # 14 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
C'est ce qu'a dit son entraîneur sur Equidia et j'ai trouvé un article intéressant parlant de La Peinture, il faudrait que je le retrouve d'ailleurs :-)

Retrouvé

[ Edité par Emma13 24.05.2012 - 17:23 ]
24.05.12 - 17:19 Profil

§Emma13 # 15 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
PT
"Invaincue en six sorties avant de goûter à la défaite ce dimanche 27 mai dans le prix Saint-Alary, remporté par l'Aga Khan/Royer Dupré Sagawara, La Peinture a quitté l'entraînement de Frédéric Rossi pour rejoindre les boxes de Chantilly, et plus précisément ceux d'Alain de Royer Dupré. Le changement d'entraînement a été constaté dès ce lundi sur le site de France Galop. Pourquoi ? Les bruits laissent supposer que cette demoiselle, de qualité, trouverait à Chantilly des camarades d'entraînement plus à même de galoper avec elle le matin. On ignore encore si la pouliche sera supplémentée dans le Prix de Diane."
28.05.12 - 18:08 Profil

§fred69 # 16 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
La Peinture chez Alain de Royer Dupré
28/05/2012 17:56
Invaincue en six sorties avant de goûter à la défaite ce dimanche 27 mai dans le prix Saint-Alary, remporté par l'Aga Khan/Royer Dupré Sagawara, La Peinture a quitté l'entraînement de Frédéric Rossi pour rejoindre les boxes de Chantilly, et plus précisément ceux d'Alain de Royer Dupré, dans un accord passé avec Jean-Claude Seroul. Le changement d'entraînement a été constaté dès ce lundi sur le site de France Galop. Pourquoi ? Les bruits laissent supposer que cette demoiselle, de qualité, trouverait à Chantilly des camarades d'entraînement plus à même de galoper avec elle le matin. [size=medium]Sur Equidia, Frédéric Rossi a annoncé que la pouliche ne devrait pas courir le Diane, visant plutôt les 2.400m vers la fin de saison.[/size]

;-) ;-) ;-)
28.05.12 - 21:54 Profil

§Emma13 # 17 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
La Peinture sera au départ du prix de Flore lundi !
26.10.12 - 20:19 Profil

§Adidou # 18 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Bonne nouvelle !! :-)
26.10.12 - 20:29 Profil

§rescousse # 19 ≡ Re: La Peinture
Listed-Race
Listed-Race
rescousse
187 posts depuis
le 11/11/2012
Oui, battue par une autre Royer Dupré de la casaque Wildenstein,lit, wing,invaincue après avoir débutée tardivement.Son entraineur était très satisfait.Deux bonnes quatre ans pour l'année prochaine.Quelqu'un sait il qui reste a l'entrainement parmi les meilleures trois ans de cette année?
07.12.12 - 18:12 Profil

§ainebecrocus # 20 ≡ Re: La Peinture
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
La Peinture est morte hier. Fracture ouverte.

RIP la belle.

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
16.01.13 - 21:54 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions