Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Rosa d'Anjou


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 11 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Sale journée... Fordham??? Comment l'oublié, il m'avait ébloui plus d'une fois... Triste pour Rosa et pour la pauvre Fubbs, non vraiment j'i pas regardé cette réunion, et c'est pas plus mal... RIP memère!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
14.09.12 - 18:28 Profil

§slipin # 12 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
pensées pour vous Fordham, pour Elise, Laurent et toute l'équipe ...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.09.12 - 18:30 Profil Visiter le site

§Odela # 13 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Course B
Course B
Odela
42 posts depuis
le 28/5/2012
Tout plein d'ondes positives pour vous et tout l'entourage de Rosa
RIP petite juju
14.09.12 - 19:33 Profil Visiter le site

§easytrot # 14 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
De très loin mais sincèrement : vraiment désolée pour Rosa et tout le soutient virtuel possible à l'entourage mais surtout à ses deux cavalières... si partager la peine pouvait un peu diminuer la vôtre -ou pas- c'est fait, j'en prend un peu ... courage les filles !.. dès demain (ou lundi pour Fordham) il a d'autres chevaux qui restent avec vous et qui ont toujours et encore BESOIN DE VOUS et de votre affection...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
14.09.12 - 20:10 Profil

§Adidou # 15 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Courage à toi Fordham, ta petite Rosa te manqueras beaucoup, mais il y a tous les autres chez Laurent. Tu vivra encore de bons moments sur les pistes de Senonnes. ;-)
Et RIP Rosa, si courageuse jument :cry:
14.09.12 - 21:17 Profil

§bicou # 16 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Course B
Course B
bicou
65 posts depuis
le 3/9/2011
Très émue,c'est terriblement douloureux de voir nos compagnons finir ainsi...(je l'ai vécu personnellement)
je ne peux qu'envoyer un message de compassion et de soutien à tout l'entourage,et souhaiter beaucoup de courage pour continuer à vivre cette passion
dont les règles sont parfois tellement dures....
J'ai toujours suivi cette jument au grand coeur,(fan de Rochesson),aujourd'hui je partage particulièrement la tristesse de l'écurie Viel,et de Fordham
14.09.12 - 22:53 Profil

§Novice1992 # 17 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Tout mon soutien aux entourages de Fubbs et de Rosa dans ces moments douloureux.


A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
14.09.12 - 23:15 Profil

§missjennifer2 # 18 ≡ Re: Rosa d'Anjou
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
de tout coeur avec vous fordham, vraiment. j'ai connu cela egalement et aujourd hu je tremble a chaque fois que mon bollywood coure. on a beau nous repeter de ne pas nous attacher...comment faire autrement face a ses fabuleux animaux qui donnent leurs coeurs pour nous, alors qu'ils n'ont rien demande...les mots n'aoucisse pas la peine dans ses moments la et personnellement presque 3 ans jour pour jours apres avoir vecu se moment (et 2 autre a 15j et 6 mois d'intervalle)je ne les oublie toujours pas et resteront graves a jamais ans mon coeur, comme elle restera ans le votre. pourtant je ne 'en occupe qu'aux courses...votre douleur me rappelle tant de mauvais souvenir et je ne peux que vous adresse tout mon courage a vous et à l'equipe Viel, vraiment.
14.09.12 - 23:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -