Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Elixir du berlais


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Elixir du Berlais



crazy,
Citation :
surtout ne commente pas les courses d'obstacles, c'est chasse gardée et interdiction d'allez a contresens de l'opinion sans quoi , gare a toi."

Ah bah elle est bien bonne celle-là ! Qui vous empêche de vous exprimer ? On peut ne pas penser la même chose que vous ou c'est interdit ? C'est marrant les gens qui partent dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, après, ils crient à la dictature. Bref. Si Elixir fait l'arrivée dimanche, vous pourrez toujours venir nous railler :-)
(je précise que j'adore Elixir, même si c'est une bête à chagrin !!)
24.11.12 - 02:59

§johnatt # 12 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
C'est marrant les gens qui partent dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, après, ils crient à la dictature. Bref.


Ceux qui sont encore plus marrant c'est ceux qui n'essaie pas et qui l'avoue de facto !!!
Tu fais peur Moonage, ta réputation te précède :-D

Moonage,
Citation :
(je précise que j'adore Elixir, même si c'est une bête à chagrin !!)


Oâââhhh !!!
Moon' qui se justifie. Comme c'est touchant. ;-)
24.11.12 - 04:15 Profil

§topturf # 13 ≡ Re: Elixir du Berlais
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Citation :
Tu fais peur Moonage, ta réputation te précède


peur, c'est pas le mot qui me vient en premier..... :roll:
24.11.12 - 11:51 Profil

§figolu # 14 ≡ Re: Elixir du Berlais
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Je suis d'accord avec Moonage ...
Je suis Elixir depuis de nombreuses années car je suis fan de se cheval ...donc autant dire que sa fiche FG je commence a la connaitre ...
Il est vrai qu'il surprend parfois, se trouvant a l'arrivee de courses dans lesquelles on ne l'attend pas ...pour ma part ca n'a pas trop d'importance, je ne joue pas ...

Je me posait simplement la question : est ce vraiment respecter ce cheval (que j'adore) que de le faire courir tous les 15 jours depuis 5 ans, de l'envoyer sur le Le Courtois face à des cracks dont il n'a (selon moi) pas la pointure ???

D'autres diront que je ne suis pas objective car j'aime beaucoup Elixir et j'aimerais le voir prendre un repos bien mérité, dans un pré ...
24.11.12 - 12:10 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Elixir du Berlais



Bon, je reviens au sujet puisque visiblement certains souhaitent s'en écarter sans apporter quoi que ce soit de plus au débat (ou éventuellement souhaitent rebaptiser le sujet), voici quelques photos du grisou pour ceux que ça intéresse (les autres peuvent m'envoyer un mp s'ils ont quelque chose à me dire) :







24.11.12 - 12:39

§johnatt # 16 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
J'aime bien son modèle au grisou.
Il a un regard qui dit: "quoi ? qu'est ce que vous voulez ? Je fais ce que je veux moi :-D !
24.11.12 - 13:13 Profil

§figolu # 17 ≡ Re: Elixir du Berlais
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Merci pour les photos Moonage, je l'adore, on dirait un gros poney !!!
24.11.12 - 13:20 Profil

§linegreen # 18 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
perso je trouve cela plutôt sympa de retrouver ce cheval, courageux et toujours d'attaque, disputer "encore" une course à Auteuil. il n'a que 6 ans, et même si il a des km au compteur il est toujours un cheval de course ;-) Il surprend souvent c'est vrai et je pense qu'il a encore le moral pour "s'envoyer" un tour à Auteuil. Quand à l'engagement, son entraineur a préféré celui ci au Jean Laumain, il doit aussi avoir ces raisons (qui vous échapent ..... :-P visiblement)
24.11.12 - 13:58 Profil

§figolu # 19 ≡ Re: Elixir du Berlais
Course A
Course A
figolu
97 posts depuis
le 26/8/2010
De : Orne
Linegreen : Elixir a 8 ans (9 dans un mois et demi) et non pas 6 ...ne penses tu pas qu'a cet age et compte tenu de ce qu'il a donné dans sa carriere il peut etre legitime de lui laisser un peu de repos ?
24.11.12 - 15:55 Profil

§trogir72 # 20 ≡ Re: Elixir du Berlais
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Sans prendre parti pour les uns ou pour les autres, j'ai eu à la maison un ancien Collet, en 1984 à l'age de 2ans, le cheval avait couru 5ou 6 courses dans le mois. Dans toute sa carrière il avait couru plus de 150 courses, plat et obstacles. A l'age de 12 ans, toujours sur la breche. Il est mort à l'age de 30 ans et 3 mois en juillet dernier chez moi. Pour finir les chevaux, comme les gens nous avons tous un destin, il suffit q'un jour l'étoile scintille du bon coté.
24.11.12 - 16:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -