Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: Victoire des Borde |
|
Pfiout, mp, parce que là, ça devient navrant pour le sujet. |
|
22.12.12 - 13:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Victoire des Borde |
|
oooooohhhhhh!Ça va!Moi j'aime bien Adidou, elle est venu sur ce site avec de bonnes intentions.Certe elle n a pas encore de solide connaissance, elle fait preuve de maladresse et ses commentaires sont souvent enfantin mais elle a envie d apprendre et s interesse de maniere passionné à notre passion commune.De plus je trouve qu elle a fait quelques progrés et qu elle nous fait partagé sa fraicheur d esprit.Bien sur nous ne sommes pas sur le forum bisounours france mais un peu de jeunesse ça dépoussiére les meubles. Un peu de tolérance voyons! |
|
22.12.12 - 16:02 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: Victoire des Borde |
|
Ohlaaaaaaaaaaaaaa arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, et de monter sur vos grands chevaux dès qu'on donne un avis. Des critiques, j'en ai essuyé plus d'une, y'a pas mort d'homme Bref, Frontside, je suis bien ok avec toi, et je continue de penser qu'il ne faut pas juger de "qui" est battu par Victoire, mais plutôt, comment elle les bat. |
|
22.12.12 - 17:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Victoire des Borde |
|
Redescend! On sait que tu as des crises de narcisme aigu mais de grace laisse la populasse s exprimer avec ouverture d esprit et respect de l opinion stp ou alors peut etre que courses france est une religion et moonage son prophète... |
|
22.12.12 - 18:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Victoire des Borde |
|
Religion ? Prophète ? Non merci, sans façon ! Mais ça va, redescendez aussi, comme j'ai dit, ya pas mort d'homme et adidou est libre de poster ce qu'il veut, personne ne l'en empêche, j'ai juste émis une critique et vla qu'on me tombe dessus à bras raccourcis, c'est quand même pas la première fois qu'un forumeur en critique un autre, pourquoi un tel foin ? Ps : mafista, on dit "narcissisme" Bon, je vais peut-être de ce pas rebaptiser le sujet "moonage dé(s) borde " |
|
22.12.12 - 18:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |