Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Tiger Lann |
|
6ème, 5ème et 3ème. Ce ne sont pas de super résultats et de plus, courir aussi rapproché est très éprouvant pour n'importe quel cheval.
Pour ceux qui vont dire qu'un inédit peut aussi se tuer lors de sa 1ère course, merci je le sais
mon avis est juste qu'à trop tirer sur la corde elle peut casser |
|
26.04.13 - 23:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Tiger Lann |
|
je n'accuse absolument pas olivier regley.
mais c'est quand même dingue de voir que lorsqu'un professionnel apprécié court les chevaux rapprochés c'est génial et lorsque c'est M.Senechal (que je n'apprécie guère), tout le forum lui tombe sur le dos.
Pour ce qui est des "petits entraineurs" comme vous dites, ils ont aussi (voir enconre plus) besoin que les chevaux aillent aux courses.
il n'empêche que je ne laisserais pas mon cheval courir 4 fois en obstacle en 40 jours. Mais j'ai surement tort |
|
27.04.13 - 09:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |