Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les Chevaux des internautes - GALOP - Mai 2013


Nouveaux en premier  
 


§Belussac # 11 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
bravo Mafista !

pour ma part, débuts le mercredi 08/05 de Limnara à Evreux. Ne mettez pas votre salaire dessus, son avenir est en obstacle :-)
06.05.13 - 19:29 Profil

§linegreen # 12 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Merci DYLAN pour les photos et tu as bien analysé sa course, à revoir donc ;-)
07.05.13 - 12:18 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Petit tour à Auteuil aujourd'hui:



















Bon, pas de bol: à nouveau un début de course sans train (une "course mikado" comme je les appelle, car c'est -hélas- souvent le premier qui bouge qui perd), du coup il se retrouve encore à faire une bonne partie du parcours en menant le train avec la débauche d'énergie qui va avec (mais pourquoi c'est toujours lui qui s'y colle? :-( ). Ajoutons à ça une tendance persistante à pencher sur sa gauche sur certains sauts, probablement sous l'effet de la fatigue vu qu'en début de parcours RAS à ce niveau (c'était déjà bien perceptible sur les derniers obstacles de la ligne d'en face mais alors carrément flagrant au passage de la dernière où de visu on pouvait même craindre la dérobade tant il se déporte avant même le saut), plus le fait découlant indirectement du précédent que se retrouver isolé côté corde dans le final alors que les autres ont choisi l'option du rail extérieur n'aide généralement pas... Forcément, au final, aïe aïe aïe. :-( Espérons qu'il ne prenne pas trop cher niveau moral avec des parcours comme celui-là, ce serait dommage car sa qualité ne fait pas de doute, maintenant ça vaut ce que ça vaut mais pour ma part je préfèrerais le voir courir un peu plus à l'abri comme dans le Rougemont... :-?
23.05.13 - 21:45 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013



Merci Dylan, il est superbe !! je dirais même ils SONT superbes !! :-D

[ Edité par Moonage 24.05.2013 - 08:50 ]
23.05.13 - 21:50

§Belussac # 15 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
après des débuts propres à Evreux, Limnara remet ça demain dans la 6ème à Compiègne, photos bienvenues si certains y vont ;-)
26.05.13 - 19:19 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013



Avec beaucoup de retard merci pour les sympathiques messages.Je ne suis qu'un éleveur minoritaire sur Stomy qui tentera de faire aussi bien demain.
28.05.13 - 14:45

Anonyme # 17 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013



Merci aux participants d'animer la rubrique, mais soyez sympa de m'indiquer le lieu de la course et le résultat car je n'ai pas forcément le temps de tout scruter, merci !!
28.05.13 - 19:47

Anonyme # 18 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013



Ça va mieux Mafista ??? :-D :-D :-D
Bravo, ce n'est que du bonheur ton loulou en ce moment !!
30.05.13 - 21:21

§eddybaba31 # 19 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Course A
Course A
eddybaba31
99 posts depuis
le 3/5/2013
Belle fin de course .... :-D
30.05.13 - 21:58 Profil

§HayrtonB # 20 ≡ Re: Les Chevaux des internautes - Mai - 2013
Course A
Course A
HayrtonB
125 posts depuis
le 5/9/2010
Mardi dernier (28 mai), Calling the Moon non placé à Strasbourg. Il y a un truc qui cloche. Pas normal. À la première occasion carottothérapie. Mais ça risque de ne pas suffire; il doit y avoir autre chose. Bon, le terrain, c'est sûr, ça n'aide pas. Peut-être qu'il n'est bien que quand il fait beau (on le comprendrait) ? En tout cas, il se retrouve juste un kilo au-dessus de sa première victoire en valeur handicap.
30.05.13 - 22:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -