Navigation |
|
|
|
frontside |
# 16 ≡ Re: Nantes, 12.05.2013 |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
Chelsea44, Citation :comme le dis Moonage, ca manque de photos
Je fais comme toi , je ne peux pas ammener l'appareil , je suis trop "pris" dans l'action , la semaine derniere sur la reunion de Vichy je me suis dit au rond , mince j'aurais du le prendre pour les forumeurs ... (il y'avait de tres beaux modeles ) ca sera pour la prochaine fois
Et pour Urka de Thaix , j'en avais parlé dans un autre post que je ne retrouve pas , et maintenant je lui trouve des attributs feminins !!! j'arrete la piccole c'est promis ...
Et pour Yoneti , je le suis aussi , il monte en puissance , bon petit cheval qui se bonnifie avec le temps , on reconnait la methode "maison " de la famille Leenders . avec Miss de Champdoux ils ont tous deux tres bien sauté . |
|
14.05.13 - 09:06 |
|
|
|
acteone |
# 20 ≡ Re: Nantes, 12.05.2013 |
Course B
40 posts depuis le 2/11/2009
|
Si MISS DE CHAMPDOUX fait impression, elle a tout compris et fait finalement le minimum, mais quelle ligne d'arrivée, VOLTE DE LA ROQUE pour ses débuts fait grosse impression. Il faut voir comme elle enclenche sur le 2ème tour, le tout pendant 1800m pour finir en roue libre, c'est assez bluffant a Nantes avec ses dénivelés et devant une FERTILLET (tjrs incontournable ici avec ses deb). A voir comment elle évolue, si elle apprend à se gérer. Très belles origines, descendante de LA SAMBRE, d'où SAMBRISTAN (haye jousselin 1979...), GARDE D'ESTRUVAL plus récemment... avec une séquence NOIR ET OR - VILLEZ - LAVERON |
|
14.05.13 - 23:55 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |