Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Ca recommence


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Ca recommence



Ouai faudra bien penser à dire aux entraineurs qu'ils n'oublient pas les carottes pour faire avancer leurs ânes hein :-D
Messieurs Peltier, Chaignon, Viel, Chemin, Chérel, Nicolle, Macaire, Bressou, Planque etc etc, que des entraineurs d'ânes, apprécieront :-D
Bon allez, comme tu dis Kem, un pansement de plus sur cf, on est pas à ça près.
10.02.14 - 22:51

§vetrap # 12 ≡ Re: Ca recommence
Course B
Course B
vetrap
59 posts depuis
le 2/3/2013
tous les entraineurs ont leur lot d'anes et c'est bien qu'il y ai aussi des courses pour eux mais je savais pas que le politiquement correct de ce forum interdisait de le dire. faut etre realiste les bons chevaux c'est 5%, les utiles 45% et les pas bons 50%. meme proportion que l'esperance de gain bizarre non ?
10.02.14 - 23:04 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
C'est marrant , j'ai hesité ce matin a ouvrir un post sur la reprise des course dans l'ouest ..... je suis treeeeees impatient , les beaux jours vont finir par revenir .

Prix des Peltrais , un tremplin pour les aqps et le Isopani , carrement un lot d'Auteuil , mais Vetrap , tu dois avoir des oeilleres depuis trop longtemps . ;-)
10.02.14 - 23:08 Profil

§tanus # 14 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
la reprise des course dans l'ouest ..... je suis treeeeees impatient , les beaux jours vont finir par revenir .

+1 ! :yes:
10.02.14 - 23:16 Profil

§Gacko # 15 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
....
10.02.14 - 23:19 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Ca recommence



Vetrap change de spécialité tu n'as rien compris mon pauvre ami.
Pour t'informer le week end de l'obstacle, c'est pas mercredi à Angers.
Ou bien tu es complètement abruti dans ce cas la je te demande de bien vouloir accepter mes excuses. Cependant c'est agréable de voir la qualité de ton orthographe, j'ai l'impression d'être bon en français.
Une belle course de plat pour AQPS avec la présence du frère de Une Epoque et un beau programme d'obstacle avec quelques débutants aux origines séduisantes (ou non) à découvrir. On retrouve des provinciaux de qualité et d'autres qui se peaufinent avant d'attaquer la région Parisienne.
La bonne Athéna Vallis va faire ses débuts en haies et un Al namix/Le Balafre/Beyssac arrière petit fils de Pampagirl mère de la championne Urga débute tout court, sur le papier c'est parlant en attendant la piste.
10.02.14 - 23:40

§frontside # 17 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
En precisant qu'au dela de la qualité tardive de certains de ces chevaux , c'est la qualité de certains entraineurs de savoir les attendre jusqu'a maturité ... enfin , je dis ca , je dis rien .
10.02.14 - 23:54 Profil

§linegreen # 18 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Pour le pansement : pas de besoin d etre des gagnants de groupe pour participer aux courses. Je rêve ou c est un turfiste qui se plaint du nombre de partants? ????? En plus si on a faire qu à des chevaux de qualité moyenne (oui ça sonne mieux que "des ânes") cela doit être + facile à déchiffrer? Le politiquement correct n empêche le discernement; y a du boulot! !!!!!!
11.02.14 - 06:48 Profil

§trogir72 # 19 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Pour cette reprise, c'est la chaleur pour Brasero?
11.02.14 - 08:27 Profil

§linegreen # 20 ≡ Re: Ca recommence
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Brasero est bien, il devrait bien courir
11.02.14 - 15:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -