Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Unmix


Nouveaux en premier  
 


§Elvistheking # 11 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Unmix aux Sables d'Olonne le 26 Juillet 2013 ( arrêté ce jour-là)

 Fichier joint 
Unmix.JPG

jpg Unmix.JPG (141.56Kb; 85 Hits)

Unmix (2).JPG

jpg Unmix (2).JPG (143.94Kb; 59 Hits)

Unmix (3).JPG

jpg Unmix (3).JPG (143.79Kb; 53 Hits)
04.04.14 - 20:40 Profil

§Jean50 # 12 ≡ Re: Unmix
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
C'est un permis d'entrainer ! Mais comme quoi la présentation ne compte pas!
04.04.14 - 20:48 Profil

§ironduke # 13 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
????? désolé de vous décevoir Jean50 mais je ne vois pas le rapport avec "C'est un permis d'entrainer " ????
Ne généralisez pas et ne dénigrez pas
Beaucoup de chevaux de permis d'entrainer son parfaitement présentés et dressés, ce qui n'est pas toujours le cas chez les "pros"
Maintenant je n'ai pas vu la présentation de cheval, certes un cheval propre, doté d'un beau et bon matériel c'est mieux, mais s'il a gagné c'est qu'il est bien.
04.04.14 - 21:01 Profil

§quatrevents # 14 ≡ Re: Unmix
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
allezcolombieres,
Citation :
En revanche la présentation du cheval^^...

C'est pas la brosse qui fait aller les chevaux vite, c'est l'entrainement !
04.04.14 - 21:08 Profil

§Elvistheking # 15 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Unmix est un vainqueur du Prix Murat hors normes. En effet Michel Postic l'entraîneur d'Unmix permis d'entraîner a confié quelque chose d'incroyable sur son protégé. Unmix était destiné à l'abattoir avant qu'il ne soit récupéré pour peu d'argent par un premier permis d'entraîner qui ayant du mal à le gérer a décidé de le revendre à Michel Postic. Peu après alors qu'il était sous l'entraînement d'Isabelle Pacault, Unmix a connu des problèmes à un antérieur gauche le contraignant au repos pendant 6 mois. Michel Postic a repris l'entraînement de son protégé sous sa coupe en 2013 jusqu'à aujourd'hui...
Le Grand Steeple n'est pas son objectif dans les mois à venir, ce qui serait plutôt le Prix des Drags, cependant Michel Postic ne ferme pas la porte à une éventuelle participation si le le temps est mauvais et le terrain est défoncé. La Haye Jousselin à l'automne est aussi en ligne de mire pour Unmix.
06.04.14 - 15:09 Profil

§kemiavic # 16 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout n'est pas exact mais le principal c'est que oui Michel Postic a fait un gros travail sur ce cheval difficile et en a sorti le meilleur. Que de chemin parcouru par ce sympathique tandem ! Je le pense également tendre pour aller sur le grand steeple mais à l'automne et plus tard il pourrait encore surprendre.
06.04.14 - 18:39 Profil

§Elvistheking # 17 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Tout est exact, sortant de la bouche de Michel Postic lui même, je ne m'avancerais pas à divulguer des informations fausses ou erronées : http://www.equidia.fr/live/entraineur-dunmix-michel-postic-eu-le-declic/
06.04.14 - 19:45 Profil

§kemiavic # 18 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tu as mal placé Isabelle Pacault dans ton paragraphe, elle l'a eu au début mais pas après Michel Postic. Remarque il y a une erreur dans l'interview aussi car Unmix n'est jamais tombé à Enghien (c'est Varabad Du Buisson).
En tout cas Michel est un homme qui reste très simple qui vit un rêve éveillé cette année car il a seulement 5 chevaux et les 5 sont bons voire très bons - Varabad et Unagrez vont faire de belles choses également - et tant mieux ça montre que tout le monde peut y arriver.
Il achète des chevaux dont l'entourage ne veut plus et il sait en tirer la quintessence. Mais contrairement à beaucoup de permis d'entrainer il sait aussi prendre les chevaux dès le début et tout leur apprendre (Plessis, Rocker et Varabad Du Buisson).
06.04.14 - 22:23 Profil

§Elvistheking # 19 ≡ Re: Unmix
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Un petit reportage sur Unmix préparant une participation au Grand Steeple :-) : https://www.youtube.com/watch?v=G0vVNMcJ7OM
12.05.14 - 17:02 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Unmix



Unmix tombe au moyen open ditch dans le GS alors qu'il avait toujours l'avantage, mais commencer à être actionné par son jockey.
J'ai pas l'impression qu'il aura été au bout mais on saura jamais.

Il aura eu le mérite de supporter tout le poids de la course. Il a fait le spectacle puis qu'il est beau à voir galoper !!!

J'ai pris un réel plaisir jusqu'au moyen open ditch aujourd'hui, grâce à lui. J'ai déjà hâte de voir sa prochaine course.
18.05.14 - 20:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -