Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Shamkala


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 11 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Il y a marqué ça aussi sous la photo du photographe... "#championsphotocollage".. Ça laisse à penser que si ce sont bien les deux bonnes juments, elles n'ont pas été photographiées au même moment... Mais peu importe, elles étaient bien mignonnes, petites !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.05.14 - 02:13 Profil Visiter le site

§Fakir # 12 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Elvistheking,
Rien de méchant dans cette polemique, on peut chercher à comprendre ou à déjouer les pièges de photoshop en toute amitié.
:-P
16.05.14 - 08:55 Profil

§Elvistheking # 13 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je comprends bien Fakir mais que la photo soit un montage ou non ne change rien à mon étonnement en lisant les réponses reçues...

Ça m'embête de dire ceci sur le sujet de Shamkala car ce n'est pas le but voulut en ayant crée son sujet, sur le peu de réponses qu'il y a, 2 concernent véritablement la jument au début du sujet, le reste n'est que sur un débat (aussi bien inutile que consternant) avec ce genre de réponse pour 2 petites photos : ''ah mais non ce n'est pas elle elles n'ont pas couru le même jour '' ou encore ''elle n'a pas la même tête qu'étant yearling ni les mêmes marques en tête'' (tiens donc mais ça n'évolue pas ces choses là ?), les termes ne sont pas exactes mais l'esprit lui est bien là, je ne saisis pas l'intérêt...

Ce forum est bel et bien en train de dépérir à vue d'oeil, je m'efforce tous les jours d'essayer de le faire vivre en y ajoutant des infos, des photos et des vidéos, mais si la finalité n'est de ne pas avoir de réponse ou le pire comme ici de soulever un débat sans aucun sens alors autant garder tout ça pour moi.
16.05.14 - 09:00 Profil

§Julius # 14 ≡ Re: Shamkala
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Les photos et l'idée du sujet sur Shamkala sont pertinentes. Après ce sont des interrogations liées à de la curiosité. Il ne faut pas y voir une volonté de nuire au sujet ou à celui qui prend des initiatives pour le créer ou le faire vivre. Enfin je l'ai ressenti comme cela.

Ton sujet va vite reprendre le sens que tu lui as donné au départ, puisqu'elle est bien partie pour continuer ses démonstrations. ;-)
16.05.14 - 09:30 Profil

§Madameillusion # 15 ≡ Re: Shamkala
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Shamkala .... l'impression visuelle qui laisse rêveur. Voilà ce que l'on peu penser d'elle. Elle est toujours tellement facile dans ses victoires que ça en deviendrait presque déconcertant!

Je pense qu'elle sera favorite du Prix de Diane et j'attends de la voir face aux meilleures, pour savoir si nous possédons LA pouliche 2014.... ou pas ;-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.05.14 - 12:00 Profil

§Julius # 16 ≡ Re: Shamkala
Course A
Course A
Julius
87 posts depuis
le 14/5/2014
Le Diane sera un vrai juge de paix car pour l'instant elle laisse des impressions visuelles de rêve mais dans le Cléopâtre ce n'était pas sélectif.

Une autre Aga Khan invaincue est toujours potentiellement partante, c'est Vazira elle a du lutter déjà pour le rester, parfois ce n'est pas plus mal. Ça sera un indice aussi sur la confiance d'Alain Royer Dupré s'il double les chances dans le Diane ou pas. Peut être qu'elle prendra un chemin parallèle avec l'Irlande.

Si Shamkala a un moteur proche de Shawanda ou soyons fou de Zarkava nous aurons sans nul doute des frissons. :miam:
16.05.14 - 13:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -