Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Nina Nana

Nouveaux en premier  

§festin # 11 ≡ Re: Nina Nana
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
se forger une carapace , oui mais c'est quand même grâce aux chevaux que ces hommes se font leur réputation.
un peu de reconnaissance !
j' avais été surprise de Mr Denuault lorsque le 19 dcembre, Voilabelle se faisait percuter et mourrait :
qd Chouchou gagne , des éloges sur ce cheval et rien sur la jument
maintenant dans le monde du cheval depuis des années, la mort d'un cheval , je ne m'habitue pas
quand on les aime ce n'est pas possible
03.02.16 - 07:58 Profil

§dimitrichevaux # 12 ≡ Re: Nina Nana
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
+1 j'avais été choqué aussi ce 19 décembre après le cross dantesque 4 morts dont Voilabel , aucune mention ou reconnaissance envers elle, encore moins de peine exprimée, 'joie' de son entraineur propriétaire suite à victoire de chouchou. A moins qu'équidia ait coupé.
03.02.16 - 15:49 Profil

§crazy # 13 ≡ Re: Nina Nana
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
un entraineur doit il mettre la clef sous la porte dès qu'il perd un de ces pensionnaires? ce sont des entraineurs d'obstacles et connaisse hélas la partie sombre du métier , ce n'ai pas parce que l'on ne dit rien , que l'on ne ressent rien , Jean Yves Artu parle t'il de sa fille a chaque victoire de son ecurie ? non , et pourtant les courses lui ont pris ce qu'il avait de plus cher au monde. C'est un métier ou il faut savoir ce blindé sinon on ne reste pas longtemps , mais ça n'empêche pas l'amour de l'animal.
03.02.16 - 20:34 Profil

§festin # 14 ≡ Re: Nina Nana
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
crazy
expliquez cela aux téléspectateurs qui regardent les courses en tant que novice
maintenant vous dites qu'il faut se blinder
je suis dans ce milieu depuis des années , à la mort d'un cheval je ne m'y habitue pas et pourtant , je suis encore en activité
on ne demande pas à un entraineur de mettre la clé sous la porte à la mort d'un cheval, mais quand même un peu de reconnaissance!ce ne sont pas des mobylettes!!!
ne passez pas d'une extrême à une autre
04.02.16 - 07:42 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions