Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Paradi & Parpaillot

Nouveaux en premier  

§trenel # 11 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Course B
Course B
trenel
49 posts depuis
le 15/6/2006
Citation :
zorro a écrit :
Quelqu'un sur ce forum a t -il connu le premier Parpaillot ? c'était déjà un très bon cheval lui aussi !!! 8-)

Si si c'était un crack celui-là.....il allait avec ,voir même mieux que les purs sur des handicaps !!!
Ca devait être Edith AUGONNET qui l'entrainait à MOULINS, qui j'ai vu a repris l'entrainement après un long break !
Par contre impossible de me souvenir qui était l'éleveur de ce PARPAILLOT SF qui devait d'ailleurs avoir des frères et soeurs de bon niveau aussi !
28.09.06 - 13:41 Profil

§zorro # 12 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Si,c'est tout simple ! l'éleveur de ce Parpaillot de 1981 était le même que celui de notre petit Parpaillot !! Un peu logique,il est en queque sorte propriétaire de ce nom,n'est ce pas? Il s'agit de la famille d'Armaillé .

Z
28.09.06 - 14:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Paradi & Parpaillot

c pas faux une entame d'automne ahurissante pour francois doumen et ses petits protegés, ainsi que pour l'elevage d'armaillé... Paradi, Palmier, Parrain, Parpaillot, la loi des 4P est confirmé
29.09.06 - 00:42

Anonyme # 14 ≡ Re: Paradi & Parpaillot

C'est pas compliqué en AQPS en ce moment faut jouer l'elevage d'armaillé.C'est gagnant a tout les coups d'ailleurs les 2 gagants du prix finot sont les premiers AQPS a gagner ce prix la et sont elevé par la famille d'armaillé.Pas de doutes ils vont meiux ke des purs sang!
29.09.06 - 08:07

§zorro # 15 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
Pour une fois qu'il y a des hongres/ mâles qui ne sont pas partis en UK !!! :-D

Z
29.09.06 - 11:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: Paradi & Parpaillot

t'inquiete les courtiers a cet heure ci ont deja frappé...
29.09.06 - 12:09

§zorro # 17 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
Je ne m'inquiète pas ,t'inquiètes .... vu que je ne toucherai pas la commission !!! mdr :-D

Z
29.09.06 - 13:09 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Paradi & Parpaillot

selon mes sources parrain et palmier sont tous les 2 tres estimes par leurs mentors. ces 2 poulains sont l elite des hurdle racers d auteuil cette anne . Je me demandai lekel des 2 etai le plu prometteur ? Si qq a une idée ou une info ?
30.09.06 - 19:58

§Kaieul # 19 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Citation :
jmpeccotleboss a écrit :
selon mes sources parrain et palmier sont tous les 2 tres estimes par leurs mentors. ces 2 poulains sont l elite des hurdle racers d auteuil cette anne . Je me demandai lekel des 2 etai le plu prometteur ? Si qq a une idée ou une info ?

Pour Parrain et Palmier je ne sais pas, mais pour Paradi et Parpaillot, j'etais à Longchamp aujourd'hui et j'ai eu confirmation qu'ils étaient extra depuis leur dernière course !
30.09.06 - 20:13 Profil

§Kaieul # 20 ≡ Re: Paradi & Parpaillot
Groupe I
Groupe I
Kaieul
1268 posts depuis
le 9/5/2006
De : Hauts-de-Seine
Malheureusement, Paradi n'est plus à l'entraînement chez François Doumen, il a été sûrement vendu aux britanniques ... Pour Parpaillot, il est engagé le 21 octobre à Auteuil, où il pourrait effectuer ses débuts en obstacles !
17.10.06 - 18:46 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions