Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  RoyalSurabaya

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 11 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
nena a écrit :
salut fred ,je suis revenue et j'en suis bien contente...
dis donc tu dois etre vraiment content que ton protege cours , tu dois pas arriver a en dormir la nuit...lol
bon moi je vais pioncer car je viens de me taper 11h a conduire le camion avec 6 chevaux et c pas de la tarte a demain mec

c'est génial que tu sois revenu a tt à l'heure
c'est la bonne news du jour
:-D
juste le jour ou royal surabaya court, il va gagner!
10.10.06 - 11:24 Profil

§Drolededrame # 12 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
il menait la course jusqu'à ce que dans les 200 derniers mètres un incident est survenu et l'a bléssé, l'empechant de reaccelerer et de gagner :-(
10.10.06 - 19:11 Profil

§GOLDEN # 13 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je suis bien triste pour ce cheval qui réalisait aujourd'hui un magnifique parcours! Ce soir mes pensées vont vers lui et vers son entourage. Bon courage à toi, bel alezan et reviens nous.
:-( :cry:

" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
10.10.06 - 22:04 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: RoyalSurabaya

Selon les journalistes d'Equidia, il souffrirait d'un tendon. Attendons de plus amples informés.

Je souhaite qu'il nous revienne vite.

Il dominait la course de la tête et des épaules.
10.10.06 - 23:21

Anonyme # 15 ≡ Re: RoyalSurabaya

Quelqu'un a des nouvelles du Cheval ?

[ Edité par thedreamer le 18/10/2006 13:23 ]
18.10.06 - 13:23

§Drolededrame # 16 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
thedreamer a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles du Cheval ?

[ Edité par thedreamer le 18/10/2006 13:23 ]

Il n ' a pas été atteint de façon grave et devrais pouvoir recourir très prochainement. Dieu Merci

Il a eu une simple entaille au posterieur.

En esperant que cet souffrance ne l 'interrompera pas ds sa fulgurante ascension.
8-)
Puisque la derniere fois , sans ce souci , il volait vers une seconde victoire de bout en bout...Comme l'avait signalé cyril Gombeau.
18.10.06 - 14:32 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: RoyalSurabaya

Je suis très content de l'apprendre, j'ai eu peur, car lors de sa dernière course, il soulageait beaucoup.

Une super nouvelle.

A signaler sur les cicatrices qu'il existe beaucoup de traitements, comme le laser, la kiné car il faut absolument éviter que le cheval ne se rétracte par compensation de la douleur.

Pour donner un exemple, un homme opéré du ventre va avoir tendance à se vouter pour ne pas avoir mal, alors qu'avec des exercices ponctuels, il pourra se redresser, ce qui est très important.

Il en est de même pour les chevaux, il ne faut surtout pas que les cicatrices se retractent.

Que de digressions, désolé. En tout les cas, merci pour les nouvelles.
18.10.06 - 14:49

§Drolededrame # 18 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
thedreamer a écrit :
Je suis très content de l'apprendre, j'ai eu peur, car lors de sa dernière course, il soulageait beaucoup.

Une super nouvelle.

A signaler sur les cicatrices qu'il existe beaucoup de traitements, comme le laser, la kiné car il faut absolument éviter que le cheval ne se rétracte par compensation de la douleur.

Pour donner un exemple, un homme opéré du ventre va avoir tendance à se vouter pour ne pas avoir mal, alors qu'avec des exercices ponctuels, il pourra se redresser, ce qui est très important.

Il en est de même pour les chevaux, il ne faut surtout pas que les cicatrices se retractent.

Que de digressions, désolé. En tout les cas, merci pour les nouvelles.

Tu vois tout s'est vite arrangé puisque tu as du voir qu(il a pris une tres belle seconde place hier à Enghien ;-)
10.11.06 - 00:18 Profil

§Drolededrame # 19 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Belle course aujourdhui du hongre de Mme Mf Gallot dans le "renaud du viviers" alors qu'il semblait battu il est revenu terminer fort pour prendre une 4ème place dans ce lot très très relevé (Or noir de Somoza,Lina Drop etc...)
19.11.06 - 23:23 Profil

§GOLDEN # 20 ≡ Re: RoyalSurabaya
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Royal Surabaya finit bien courageusement! 8-)

" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
20.11.06 - 21:13 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions