Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Wylder


Nouveaux en premier  
 


§Ch0uch0u # 11 ≡ Re: WYLDER
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Ben franchement je suis ecoeurée par la course d'aujourd'hui ! Autant il a été monté au milimetre la derniere fois, autant cette fois ci, les deux coups de barre au départ du canter d'essai etaient loin d'etre necessaire (soit disant pour le reveiller !!!) C'est un cheval qui reagit bcp par rapport a la personne qu'il a en face de lui, et plus on est gentil, plus il est gentil ! Ca me désole !
19.12.06 - 18:48 Profil

§Lonray # 12 ≡ Re: WYLDER
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pauvre Wylder... Il a vraiment pas le papier pour faire un précoce (Mister Tullio/Carmarthen). C'est un 2 ans contre-nature, qui aurait du débuter à l'automne de ses 3 ans en obstacles. A côté de ça, Caget s'acharne à le faire courir toutes les 2 semaines. Wylder a surement du galop (il a fait l'arrivée 2 fois), mais je pense qu'il a logiquement du mal à répéter. Celui qui recherche un cheval d'obstacles : réclamez le, donnez lui du repos jusqu'au printemps (pour qu'il se remuscle, qu'il grandisse), faites le sauter et s'il a la classe de saut (il devrait vu ses origines), ça doit être un bon cheval.


19.12.06 - 18:53 Profil Visiter le site

§ankala # 13 ≡ Re: WYLDER
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Citation :
Lonray a écrit :
Pauvre Wylder... Il a vraiment pas le papier pour faire un précoce (Mister Tullio/Carmarthen). C'est un 2 ans contre-nature, qui aurait du débuter à l'automne de ses 3 ans en obstacles. A côté de ça, Caget s'acharne à le faire courir toutes les 2 semaines. Wylder a surement du galop (il a fait l'arrivée 2 fois), mais je pense qu'il a logiquement du mal à répéter. Celui qui recherche un cheval d'obstacles : réclamez le, donnez lui du repos jusqu'au printemps (pour qu'il se remuscle, qu'il grandisse), faites le sauter et s'il a la classe de saut (il devrait vu ses origines), ça doit être un bon cheval.



D'accord avec vous les 2 coups de cravache n'était pas neccessaire; cela la tendu et il à ensuite tirer. C'en etait finit de ses chances.
Pour l'avoir elever, je suis deçu de ce comportement de SANCHEZ alors qu'il l'avait super bien monter la fois precedente.
Certe ce n'est pas dans le but d'en faire un cheval de plat, que je l'avait "fabriquer".
Sa soeur par VARESE était une bonne pouliche elle sautait comme un chat, et avait gagné un reclamer apres avoir refait l'hippodrome d'Auteuil! Et H BARBE l'avait envoyée chez PIPE en GB et plus de nouvelles??
Je sais que R Caget en fait un bon cheval d'obstacle il saute tres bien et est apparement déja bien mecanisé sur les balais.
Il doit (encore!) courir un reclamer le 29 a DEAUVILLE et etre castrer ensuite.
20.12.06 - 12:50 Profil

§Ch0uch0u # 14 ≡ Re: WYLDER
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Demain a Deauville dans la 2eme course, il devrait etre pas trop mal normalement. En plus il a la décharge :-)
05.01.07 - 21:28 Profil

§Gracky # 15 ≡ Re: WYLDER
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je suis de tout coeur avec vous, même si je ne connais pas ce cheval, votre passion est communicative, je fais le suivre demain avec attention :voila:
05.01.07 - 21:35 Profil

§Gracky # 16 ≡ Re: WYLDER
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Je vais le suivre bien sur ! pas je fais le suivre :-?
05.01.07 - 21:38 Profil

§Ch0uch0u # 17 ≡ Re: WYLDER
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Merci ;-)
06.01.07 - 08:00 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: WYLDER



Alors tous avec Wylder dans la 2ème cet après-midi, c'est super d'avoir sauvé sa mère de la boucherie ! :genial:
06.01.07 - 11:18

§Ch0uch0u # 19 ≡ Re: WYLDER
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Bon ben mauvaise course pour nous ! Dèja il a été pénible dans le rond de présentation en plus il a joué les "ptit con" avant le canter d'essai !Il a faillit faire tomber Yohann avant même de rentrer sur la piste en se jettant dans la liste. Il était en flotte derrière les boites (c'est un cheval tres anxieux).Il a tiré comme un treuil au départ en faisant les bras à Yo et il a manqué de 300 m pour le finish !
Fini l'economie et les galops de chasse ! Maintenant je vais le "gratter" tous les matins !

A suivre ;-)
07.01.07 - 12:17 Profil

§Drolededrame # 20 ≡ Re: WYLDER
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Ch0uch0u a écrit :
Bon ben mauvaise course pour nous ! Dèja il a été pénible dans le rond de présentation en plus il a joué les "ptit con" avant le canter d'essai !Il a faillit faire tomber Yohann avant même de rentrer sur la piste en se jettant dans la liste. Il était en flotte derrière les boites (c'est un cheval tres anxieux).Il a tiré comme un treuil au départ en faisant les bras à Yo et il a manqué de 300 m pour le finish !
Fini l'economie et les galops de chasse ! Maintenant je vais le "gratter" tous les matins !

A suivre ;-)


ça ira mieux la prochaine fois, bon courage
:-)
07.01.07 - 12:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -