Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  US RANGER

Nouveaux en premier  

§COQUELINE # 11 ≡ Re: US RANGER
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
Citation :
jean-jacques a écrit :
juste une petite remarque:j'ai beaucoup de respect pour ce professionnel,mais le passe nous a montre que ces chevaux s'envolent souvent dans les preparatoires(rappelez-vous le cheval appartenant a roussel-j'ai oublie le nom!-il gagnait par 10 longueurs et le jour j....mais bien sur pour us ranger,j'espere me tromper!!!

salut
ce n'était pas RUWI qui c'était envolé dans du terrain lourd??

jean-jacques voulait parler de maille pistol.

[ Edité par fletcherdebreon le 12/4/2007 20:08 ]
12.04.07 - 18:59 Profil

§ALCAPONE # 12 ≡ Re: US RANGER
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Oui mais pour que Tabor y aille de son (gros) carnet de chèque il y a un truc...
12.04.07 - 21:17 Profil

§bistouri # 13 ≡ Re: US RANGER
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
jaloux :-x

le cheval s'il pouvait parler ?
12.04.07 - 22:37 Profil

§craon # 14 ≡ Re: US RANGER
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
impressionant mais faut aussi voir qui il y a derriere prior warning n'est pas un champion(groupe 3 a mes yeux) a newmarket dans les 1000 guinées ce sera une autre paire de manche au niveau de l'opposition sans compter le voyage(détail qui peut avoir son importance a un tel niveau) . et la aussi suis d'accord avec jean jacques en ce qui concerne J.C Rouget : très fort dans les préparatoires mais le jour j....cependant ses résultats montre la qualité de son entrainement
12.04.07 - 22:49 Profil

§ALCAPONE # 15 ≡ Re: US RANGER
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Ps ce sera les 2000 Guinées
13.04.07 - 08:53 Profil

§zalka # 16 ≡ Re: US RANGER
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Ce poulain a gagné très facilement, il y avait lui et les autres, et pour l'avoir vu en direct ce jour-là je peux vous dire que c'est un monstre, il dégage une puissance incroyable. A mon avis il est très bon !

" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
14.04.07 - 13:42 Profil

§Johannesburg # 17 ≡ Re: US RANGER
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Oui US RANGER est un vrai bon cheval. L'impression qu'il degage est en effet significative, etant un cheval sortant du lot par son modele (meme dans une ecurie aussi riche en chevaux impressionnant que celle de J.C Rouget). Aussi, il est vrai que des chevaux de J.C Rouget ont souvent fait tres grosse impression dans les courses preparatoires et decus ensuite le jour j. Mais J.C Rouget est un tres grand professionnel et homme de cheval et a ainsi adaptait sa facon d'entrainer en consequence de ce qu'il possedait dans ses box. Et depuis 2 a 3 ans la qualite de ses chevaux s'est encore ameliorait ce qui fait que leur objectif n'est plus la course preparatoire comme par le passe (voir Ruwi et Numide qui auraient pu conclure plus pres dans leurs Jockey Club ,Garnica lui aussi malheureux dans la Poule l'an dernier et Germance seconde du Diane). Ainsi avec un cheval comme US RANGER nous pourrions avoir une premiere victoire classique pour M. Rouget (s'il courre la Poule D'Essai je serait plus confiant que s'il courre les Guinees ou Dutch Art passe sous la casaque de Cheveley Park Stud, tout comme Battle Paint, s'annonce dur a battre)
14.04.07 - 13:59 Profil

§GraySteel # 18 ≡ Re: US RANGER
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
je l'avai vu debuté en tres bon poulain l'année derniere en province, gagnant d'une rue.
aujourd'hui il confirme qu'il est peut etre l'un des meilleurs de sa generation. c'est pas pour rien qu'il court dorenavant pour M. Tabor
14.04.07 - 14:14 Profil

§Johannesburg # 19 ≡ Re: US RANGER
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Selon toute vraisemblance la voie de US Ranger devrait etre celle des 2000 Guinees le samedi 5 Mai a Newmarket. On devrait en effet voir sa supplementation lundi (30 Avril). US Ranger va donc se presenter dans une edition tres ouverte de ces 2000 Guinees ou les favoris sont Teofilo(entrainement Bolger en Irlande) et Adagio (entrainement Stoute a Newmarket). US Ranger est lui propose aux alentours des 6/1 (cote relativement basse pour un cheval francais simplement gagnant de Listed)
28.04.07 - 10:42 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions