Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Jerozin


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 101 ≡ Re: Jérozin
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Dans cette histoire, il y avait une incohérence flagrante entre les propos tenus sur le devenir du cheval sur deux forums publics différents; à mon sens, considérer que sans Cécile14 cette incohérence ne serait jamais ressortie et que personne ne s'en serait rendu compte revient au mieux à faire preuve de naïveté et au pire à prendre les gens pour des imbéciles. Pourtant la critique d'un procédé aussi maladroit ne peut que faire avancer les choses pour qui veut bien se donner la peine d'y réfléchir un peu... Mais bon, c'est bien connu, c'est toujours celui (celle en l'occurrence) qui tire le signal d'alarme qui est responsable de tous les maux... :-(
28.10.10 - 13:32 Profil

Anonyme # 102 ≡ Re: Jérozin



DylanThomas,
Citation :
à prendre les gens pour des imbéciles.

C'est le sentiment que j'ai eu aussi :-(

DylanThomas,
Citation :
c'est toujours celui (celle en l'occurrence) qui tire le signal d'alarme qui est responsable de tous les maux... :-(


+1
28.10.10 - 14:02

§cecile14 # 103 ≡ Jerozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
j'imagine qu'on aura pas de nouvelles?
son copain apache au pied bot semble avoir de plus en plus chaud aux fesses lui aussi ,meme l'assoc ne peut financer son achat,quelle tristesse....
14.11.10 - 18:33 Profil

§boum # 104 ≡ Re: Jerozin
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je viens répondre au sujet d'apache ,!!!!! qui n'avait rien a faire dans ce post , bien il a embarqué hier matin , et est parti tres loin dans une nouvelle famille
17.12.10 - 14:55 Profil

Anonyme # 105 ≡ Re: Jerozin



boum,
Citation :
je viens répondre au sujet d'apache ,!!!!! qui n'avait rien a faire dans ce post , bien il a embarqué hier matin , et est parti tres loin dans une nouvelle famille

+1000 ;-)
17.12.10 - 17:47

§cecile14 # 106 ≡ Re: Jerozin
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
super pour apache qui etait lui aussi en urgence boucherie,tu dois etre ravie qu'on lui ai sauvé la peau sur le forum ou il est,comme quoi finalement ça marche les delais raccourcis urgence boucherie...
et jerozin va bien ?
j'espere que softy le trotteur qui a deux mois de delai aura sa chance lui aussi!
17.12.10 - 18:00 Profil

§boum # 107 ≡ Re: Jerozin
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
l'attente a été très longue!!!! mais c'est fait jérozin a trouvé une famille sérieuse,il reste près de la maison, j'aurai des nouvelles, ils ont prit aussi un cheval revenu c'est hiver de l'est
J'ai eu des appels de membres de course france, mais plus de nouvelles apres les appels!!! , je pense qu'il est plus correcte de me rappeler pour me dire si je peux continuer a y croire ou pas , mais le principal c'est que maintenant c'est fait pour lui,

je passe de nouveau un appel pour un cheval ps qui lui aussi doit maintenant partir (espere qu'il ne passe pas un deuxième hiver a la maison) me joindre en mp


Je mettrai une photo plus tard, car meme réduite elle ne passe pas!

Je remercie Mr cottin d'avoir pu connaitre ces tres bons chevaux ,
31.07.11 - 14:50 Profil

§slipin # 108 ≡ Re: Jerozin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
merci d'avoir permis à "Jéjé" de trouver en fin sa famille. Merci pour tous les autres aussi !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
31.07.11 - 15:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 109 ≡ Re: Jerozin



Bonne retraite Jéjé et merci Boum.
31.07.11 - 15:49

§juancarlos # 110 ≡ Re: Jerozin
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
ça en fera taire certains comme un dénommé fred......... :-x qui se reconnaîtra


Une nouvelle vie dans le pré
31.07.11 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -