Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Cerilly

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Cerilly

matheo,
Citation :
si il courre de première et j'ai bien cru qu'il allait gagner!!!!

Pareil, en face, je pensais que c'était fait. Mais Tregard était plein de ressources...
23.09.09 - 21:12

§kemiavic # 22 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Très belle course à nouveau, je pense qu'on va le revoir dans son jardin la prochaine fois, et il tiendra encore bien sa partie c'est un tonton dont on voudrait que la carrière ne s'arrête jamais !
23.09.09 - 21:25 Profil

§Anniec # 23 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo papy Cerilly :bravo:
23.09.09 - 21:52 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Cerilly

Il court très honorablement dans le Grand steeple chase d'Enghien en finissant 6ème.
J'avais entendu dire que ce serait sa dernière course, quelqu'un peut confirmer que Cerilly part officiellement à la retraite ?
24.10.09 - 18:54

§Shemina # 25 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
moonage,
Citation :
Il court très honorablement dans le Grand steeple chase d'Enghien en finissant 6ème.
J'avais entendu dire que ce serait sa dernière course, quelqu'un peut confirmer que Cerilly part officiellement à la retraite ?

Sans vouloir m'avancer et donner de fausses informations, il me semblerait avoir entendu sur Equidia après le Grand steeple d'Enghien que c'était la dernière ...

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
24.10.09 - 19:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Cerilly

Il va nous manquer...Mais je suis heureuse à l'idée que Cerilly s'arrête après tout ce qu'il nous a offert, cet automne encore où il s'impose à Auteuil de superbe façon. On connait l'amour que son entourage lui porte, nul doute qu'il vivra de très beaux jours, le plus longtemps possible je l'espère !
Bravo Cerilly, cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un cheval de cet âge terminer sa carrière aussi brillamment que toi (je parle de la région parisienne).
J'ai une petite pensée pour Oteuil SF, qui avait gagné sa ultime course à l'âge de 12 ans aussi, et bien sûr Al Capone qui avait brillé au plus haut niveau jusqu'au bout. J'en oublie, bien sûr...
Les courses, quand ça se passe comme ça, c'est magnifique.
24.10.09 - 21:25

§Anniec # 27 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
moonage,
Citation :
Les courses, quand ça se passe comme ça, c'est magnifique

Tout à fait d'accord avec toi, Moonage
:-) :-) :-)
25.10.09 - 00:31 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Cerilly

Bonne retraite à Cerilly, corrigez-moi si je me trompe mais Gambellan avait couru vieux aussi.
25.10.09 - 06:18

§Bir-El-Nahasse # 29 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Bonne retraite à lui. Il la mérite même si c'est avec un petit pincement au coeur de ne plus le voir.L'essentiel est qu'il soit en forme.
25.10.09 - 09:30 Profil

§Capitole # 30 ≡ Re: Cerilly
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Le prince d'Enghien tire sa révérence avec une courageuse 6ème place dans la plus belle course. Il aura ébloui la piste de son talent et de son courage et heureusement, il est rentré entier et sur ses 4 membres ce qui est l'essentiel.

Son Grand Steeple d'Enghien, il l'a mérité, il ne l'aura gagné qu'une seule fois mais son nom restera dans le marbre ce qui est le plus important car bon nombre de champions n'arrivent pas à gagner les grandes courses.

Bonne retraite à ce sympathique cheval et chapeau pour sa très belle carrière menée excellement par son entraineur.
30.10.09 - 12:17 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions