Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Grand Madoun ?

Nouveaux en premier  

§cc # 21 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
royalesurabaya,
Citation :
Ronald Caget, il n' est pas non plus responsable des engagements de Grand Madoun puisque celui ci vient d' arriver dans ses box et que c' est la première fois qu' il court sous ses couleurs.

Là, je ne suis pas d'accord.
Il est sous ses couleurs et sous son entraînement, il est seul responsable des courses où il engage ses chevaux.
Ou alors, c'est un "prête-nom" et ça c'est interdit... :-?

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
20.04.09 - 18:21 Profil

§Drolededrame # 22 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
en espérant que le cheval démontre la valeur que son mentor lui estime

salut chelsea

oui , il faudra suivre ça mais tout l' entourage est optimiste, hier il débutait sur les obstacles mais il saute très bien .
20.04.09 - 18:22 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Là, je ne suis pas d'accord.
Il est sous ses couleurs et sous son entraînement, il est seul responsable des courses où il engage ses chevaux.

Disons que c' était le premier engagement fait par Ronald concernant Grand Madoun et non bien sur il n' est pas prête nom, c'est illégal comme tu le rappelles.
20.04.09 - 18:25 Profil

§Chelsea44 # 24 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'avoue que c'est peu sympa pour Ronald Caget...
Meme si j'ai une vision de son écurie comme une écurie ayant du mal a gagné sa vie, je pense qu'il adopte la technique du "pour progressé il fau courrir" après ca fait parlé ou non mais d'autres "pro" l"appliquent tel Mrs Collet et Boutin et on ne les bradent pas pour autant...
En décalage, Mr Peltier pour qui j'ai un estime conséquent, est entraineur d'un futur bon cheval d'Auteuil (Porto Rico) declaré positif a un produit (je ne sais pas lequel) interdit et la on ne le fusille pas pour autant...
LOL
Bref tout ceci est une affaire d'impression et tout le monde a le droit de s'exprimé librement comme je le fais ici^^

www.chelsea44ever.wordpress.com
20.04.09 - 18:34 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Grand Madoun ?

royalesurabaya,
Citation :
Par ailleurs la prochaine fois, je ne donnerais pas de news d' un cheval tombé si j' en ai et ceux qui voudraient en avoir m' adresseront un mp et j' y répondrais - sauf aux gros lourdingues bien connus avec leurs provocs a 2 cts d' euros bien sur.

Moi je veux bien avoir des nouvelles du cheval mais seulement du cheval point. je m'en fiche que tu douches le cheval (même ceux qui n'ont jamais mis les fesses dessus en sont capables) ou que tu nous parles de Ronald comme tu nous parlais d'autres avant et dont on n'entend plus parler ! Moi c'est le cheval qui m'intéresse point barre comme tu aimes à le dire. Et basta, comme tu aimes à le dire aussi.

[ Edité par Kimbi 21.04.2009 - 19:06 ]
21.04.09 - 18:05

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
donc kimbi tu t es reconnue comme grosse lourdingue, super t' as gagné! :-D

Plus sérieusement, premièrement tu n 'es pas obligé de lire ce qui t' intéresse pas ni d' y répondre.

secondo : on n' écrit pas pour toi ici et ce n 'est pas toi qui vas dicter ce que l 'on peut écrire.

Tertio , c est la dernière fois que je te réponds, tu seras désormais placé en mode ignorée ce qui ne t' empechera pas de tenir tous les propos que tu veux de mémère spa.
21.04.09 - 20:00 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Grand Madoun ?

Olé ! :-D
21.04.09 - 20:14

§latona # 28 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 30/5/2006
Le plus important c'est que le cheval aille bien et je lui souhaite une meilleure sortie pour la fois prochaine ; donc j'encourage Mr Caget et son personnel pour travailler comme il se doit Grand Madoun.
Bonne continuation pour le futur.
21.04.09 - 22:42 Profil Visiter le site

§kiarama # 29 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe III
Groupe III
kiarama
336 posts depuis
le 29/12/2007
De : chantilly
bon, bah, on verra ca vendredi... ;-)
22.04.09 - 11:59 Profil

§cc # 30 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
kiarama,
Citation :
bon, bah, on verra ca vendredi...;-)

5 jours pour récupérer... le grand luxe !!!! :-o

Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
22.04.09 - 14:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions