Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Rosanara . |
|
Décevante , c est vrai . Dans la lignée du Boussac en somme . L'impression visuelle ce jour là n était pas vraiment exceptionnelle et même Soumi semblait un peu déçu et pas dythirambique pour un sou ...Souhaitons lui de passer un bon hiver et de revenir nous monter des éclairs de classe comme tout turfiste aime voir . Ses débuts étaient tellement impressionnants !
[ Edité par almalu 02.11.2009 - 09:19 ]
[ Edité par almalu 02.11.2009 - 09:21 ] |
|
02.11.09 - 09:13 |
|
|
|
lesims |
# 22 ≡ Re: ROSANA RAT ? |
Course B
30 posts depuis le 27/10/2009
|
victorien, Citation :j'ai remarqué sur l'avant dernière course qu'elle est très froides il faut la sollicité plusieurs fois même beaucoup
Votre remarque peut expliquer la défaillance de Rosanara dans le Critérium. Ayant moi même revu le Marcel Boussac 2009, j'ai effectivement constaté que C.Souillon avait sorti le "grand jeu", avec seule idée en tête, gagner pour prouver. En position d'attente (trop) loin des leaders, il ne s'est laissé autre choix que demander le surplus à la pouliche, 100 mètres à refaire tout en dehors à la cravache, contre coup, sa laisse des traces. Il ne faut en aucun cas négliger qu'il s’agit de courses de chevaux et non de courses de jockeys, avec l'inconvénient que les jockeys peuvent détruire les chevaux, et notamment, d'une course à l'autre. Mais alors, qui est le véritable coupable? |
|
02.11.09 - 10:51 |
|
|
|
Shemina |
# 27 ≡ Re: ROSANARA |
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
|
lesims, Citation :Ayant moi même revu le Marcel Boussac 2009, j'ai effectivement constaté que C.Souillon avait sorti le "grand jeu", avec seule idée en tête, gagner pour prouver. En position d'attente (trop) loin des leaders, il ne s'est laissé autre choix que demander le surplus à la pouliche, 100 mètres à refaire tout en dehors à la cravache, contre coup, sa laisse des traces. Il ne faut en aucun cas négliger qu'il s’agit de courses de chevaux et non de courses de jockeys, avec l'inconvénient que les jockeys peuvent détruire les chevaux, et notamment, d'une course à l'autre. Mais alors, qui est le véritable coupable?
Est-elle montée si loin que ça des leader dans le Boussac ? Je ne trouve pas, je viens de revoir la course et elle est toujours au milieu du peloton et n'a pas 100 mètres à refaire dans la ligne droite puisque toutes les pouliches sont presque sur la même ligne à 100m/150m du poteau ...
Et vous pourriez éviter d'écorcher le nom du jockey ...
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Longchamp, 11 Septembre 2011
Galerie photos |
|
02.11.09 - 21:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |