Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Dollar Jack

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Dollar jack

Ça reste un mystère depuis cette course à Pau, donné comme accidenté puis mort, et toujours en sortie provisoire depuis...
22.04.11 - 18:33

§hakhesa # 22 ≡ Re: Dollar jack
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
J'ai justement repensé à lui la semaine dernière !
C'est vrai que à la vue des images, on pouvait s'attendre au pire. Mais peut être que comme Deus ou Esplendido, il a pu être sauvé même si on ne le reverra jamais en piste.
Il serait vraiment bien de savoir quand même ce qu'il devient.
22.04.11 - 21:18 Profil

§kirisandre # 23 ≡ Re: Dollar jack
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Pas de langue de bois: sitôt que le cheval est cuit et qui plus est hongre, pas de détail chez J.Ortet: c'est direction la boucherie.
C'est ce qui s'est passé avec Grey Jack (plus de 440 000€ de gains) et j'ai bien peur que Dollar Jack ait suivi le même chemin.
22.04.11 - 21:20 Profil

§hakhesa # 24 ≡ Re: Dollar jack
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Je ne connais pas très bien les manières de la maison mais ce que tu annonces me choque un peu (en espérant que tu te trompes). Je ne pensais pas du tout que Ortet était comme ca :-(
22.04.11 - 21:25 Profil

§kirisandre # 25 ≡ Re: Dollar jack
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Mais il faut ouvrir les yeux! Si J.Ortet est un excellent metteur au point en obstacles, il ne fait aucun sentiment avec ses chevaux et vu le nombre de chevaux brassés, il faut faire du tri.
22.04.11 - 21:30 Profil

§Verone # 26 ≡ Re: Dollar jack
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
Bah en tous les cas, il n'est pas déclaré mort pour les Haras Nationaux et leur site est tout de même relativement à jour en ce qui concerne les infos sur les chevaux de course. Donc tous les espoirs sont permis concernant Dollar Jack !
23.04.11 - 08:30 Profil

§DylanThomas # 27 ≡ Re: Dollar jack
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Verone,
Citation :
il n'est pas déclaré mort pour les Haras Nationaux et leur site est tout de même relativement à jour en ce qui concerne les infos sur les chevaux de course.

Ah ben en effet: Louping d'Ainay par exemple y est déclaré mort à la date de... mercredi dernier (!), quand on sait que la pauvre bête n'a pas passé l'été dernier. Alors dans "relativement à jour", pour ma part je retiendrai surtout le premier mot.
23.04.11 - 08:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions