Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  L'As de Pembo

Nouveaux en premier  

§ptit-trot # 21 ≡ Re: L
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
il est vrai que ce cheval est vraiment tout bon et je confirme que c'est chez Macaire qu'ils ont réussi à exploiter son potentiel ....dommage qu'il n'était finalement pas partant à Nantes dimanche dernier sinon j'aurais pu mettre une photo ....la prochaine fois promis !!
la mère est gestante pour 2007 à nouveau.....espérant qu'elle fasse un autre "as" :-)
10.10.06 - 14:08 Profil

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ouais bah quand tu vois le niveau des autres frères et soeur ca n'a rien a voir.
moi ses dernières courses me laissent un peu dans l'interrogation, le cheval accuse-t-il un coup de fatigue passager ou paye-t-il le grand nombre de courses courrues depuis 3 ans?
Car pour ma part je le trouve moins impressionnant que l'an passé par exemple et etre battu par Maldaho island si ce n'est pas déshonorant ce n'est pas non plus une performance extraordinaire.
10.10.06 - 18:19 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: L

en meme temps, malhado island a toujours été un tres bon cheval, il a prouvé a 3 et 4 ans qu'il faisait parti de l'elite, apres comme la plupart des chevaux il a connu quelques problemes mais ca n'empeche qu'il reste un cheval hors du commun. c'est pourquoi la pseudo contre perf de l'as de pembo n'en etait pas forcement une. lui ne connaissait pas encore l'hippodrome de marseille et il ne s'etait peut etre pas forcement bien remis de son voyage en italie, tout un flot de facteurs qui ne doivent pas remettre en cause les qualités du champion
10.10.06 - 18:31

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
j ai bien mis que j'etais dans l'interrogation ce n'etait pas des affirmations.
par contre maldaho island n'a rien a voir avec le cheval qu'il etait a 3 ans ca c'est sur mais reste un bon cheval de province néammoins.
10.10.06 - 18:50 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: L

fletcherdebreon,
Citation :
j ai bien mis que j'etais dans l'interrogation ce n'etait pas des affirmations.
par contre maldaho island n'a rien a voir avec le cheval qu'il etait a 3 ans ca c'est sur mais reste un bon cheval de province néammoins.

c'est vrai et c'est dommage il pouvait avoir un bel avenir, meme s'il gagne tout de meme tres bien sa vie
11.10.06 - 19:10

§fletcherdebreon # 26 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
L'As de pembo court cet apres-midi a enghein le prix de besancon en haies.
On va en savoir plus quand a son niveau de forme car le lot est bien composé.
08.11.06 - 11:53 Profil

§levieuxbourg # 27 ≡ Re: L
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
victoire a la lutte pour l'as de pembo today a enghien
08.11.06 - 15:53 Profil

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il s'impose courageusement et plaisamment face a sphynx du berlais, les autres terminant a distance.
08.11.06 - 17:22 Profil

§Drolededrame # 29 ≡ Re: L
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
il s'impose courageusement et plaisamment face a sphynx du berlais, les autres terminant a distance.

belle lutte en effet entre le cheval cher à R.Collet et l'as de Pembo qui s'impose en très bon cheval qu'il est.

bien vu fletcher ;-)
08.11.06 - 18:21 Profil

§CHAMPANELLA # 30 ≡ Re: L
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
effectivement belle course de ce brave cheval qui semble donner à chaque fois le meilleur de lui même. Si la fin de l'année reste sans pluie peut-être aurons nous l'occasion de reparler de lui à enghien
11.11.06 - 19:13 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions