Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Fordham

Nouveaux en premier  

§cliint # 21 ≡ Re: Fordham
Course B
Course B
cliint
32 posts depuis
le 23/10/2010
L'accablement n'exclut rien...quand au fait que les deux courses se ressemblaient, sans doute puisque le cheval était en tête avec beaucoup de gaz, mais le résultat au final n'est pas vraiment ressemblant.
Sans compter qu'il ne s'agit pas d'accabler le jockey seul, c'est ce choix, dans ces conditions, avec de plus l'expérience de la course précédente, qui est incrimminé.
Alors pour ne blesser personne, c'est la faute de Fordham (rip brave cheval), voir à pas de chance.
24.10.10 - 12:46 Profil

§petillant # 22 ≡ Re: Fordham
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Pfff en ce moment ça n'arrête pas...
RIP brave Fordham, t'aurais fait un cheval de Grand Steeple d'Enghien ça c'est sûr.
Quel dommage... :-(
25.10.10 - 18:53 Profil

§arnaudameline # 23 ≡ Re: Fordham
Course C
Course C
arnaudameline
1 posts depuis
le 29/10/2010
Merci à tous pour vos messages au sujet de Fordham , en effet j'en etais le tres heureux coproprietaire avec mon père avant cette fin tragique !!!!!

Ce fut le début d'un très beau reve malheureusement inachavé , l'histoire a commencé au moi de juin à Erbray dans un reclamer , ensuite Fordham s'est imposé de toute une classe à Nantes , et a continuer sur sa lancé à Chateaubriant en battant même le tres bon Still loving you , ses débuts sur le steeple fut extraordinaire et même son Jockey David berra nous a avoué avoir encore 2 vitesses sous les pedales , qui aurait pu parier que ce cheval serrait favori du grand steeple d'Enghien 4 mois plus tard son achat à reclamer.( pas moi )

Bref nous sommes passés du rire aux larmes trop rapidement

En tout cas je vous remercie tous et aussi tout les membres de l'écurie Viel ainsique Laurent Viel qui je sais est aussi tres affecté par ce drame ...

Pensée personnelle à sa lad .... qui a fait du tres bon boulot avec Fordham

Amicalement Arnaud Ameline
29.10.10 - 18:43 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Fordham

Merci à vous d'être venu nous en parler...c'est vrai que l'émotion a été vive pour beaucoup à la vue de ce drame, mais j'imagine que c'est sans commune mesure avec ce qu'a ressenti tout l'entourage du cheval...
Encore tous mes regrets pour ce qui vient de vous arriver, courage à tous ceux qui l'aimaient et en prenaient soin...
29.10.10 - 18:49

§Anniec # 25 ≡ Re: Fordham
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Merci pour votre gentil post.

Sincères pénsées à vous et à tout son entourage :-(
29.10.10 - 21:37 Profil

Rechercher

Mots clés :