Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: CRINIERES |
|
Juste un peu d'humour...
bonne nuit |
|
15.02.11 - 20:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: CRINIERES |
|
crinblanc, Citation :Rien aucune approche aucune proposition (à part la votre...), que des lamentations.
là je suis d'accord. pour tout dire, j'ai répondu à une annonce publiée sur ce site pour une poulinière, exactement le papier qui me plait. Je suis prête à l'acheter sans discuter le prix annoncé, et bien je n'ai aucune réponse du vendeur. cela dit, il y a quelques annonces interessantes de poulains sur course france. Si vous êtes rendrté bredouille d'arqana, vous pouvez tenter votre seconde chance ici. je précise que je n'ai pas mis d'annonce ! |
|
16.02.11 - 08:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: CRINIERES |
|
Un peu comme une vieille qui se couche avec ses bigoudis... |
|
17.02.11 - 09:10 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |