Navigation |
|
|
|
titansc |
# 26 ≡ Re: nuit de glace ne devait pas courir.... |
Groupe I
2565 posts depuis le 11/8/2009
|
je me demande si je suis bien normal.Parceque l'entraineur est bien gentil ,et qu'il a beaucoup de difficultés,qu'il se leve tot et se couche tard,on devrait ne rien lui dire lorsqu'il fait courir une jument( que l'on pourrait surnommée l'arlesienne,d'ailleurs,tant elle n'est jamais là quand on l'attend)non qualifiée pour la course.Vous marchez sur la tete et vos amitiés vous égarent,au point de dire,comme l'un d'entre vous ( je paraphrase):les parieurs ,on s'en fout,ils se sont amusés à faire leur papier avec X chevaux,les X chevaux ont couru,n'en parlons plus.Sauf que plus d'un à du se triturer les meninges et consulter sa boule de cristal,pour savoir,si c'etait pour aujourd'hui ou s'il était sage d'attendre encore un peu. bref,si la jument à couru alors qu'elle n'en avait pas le droit,pas besoin de littérature,elle doit etre disqualifiée,point final.Encore bien beau qu'une sanction ne soit pas prise en plus,contre le responsable de l'engagement. Et ne cherchez pas mon interet la dedans:mon ticket est depuis longtemps à la poubelle,et je suis impliqué au trot et non au galop. |
|
26.08.11 - 23:34 |
|
|
|
Falbrav |
# 28 ≡ Re: nuit de glace ne devait pas courir.... |
Groupe I
901 posts depuis le 18/6/2007 De : Maine et Loire
|
FAB60, Citation : je pense surtout dans cette délicate affaire à son entourage et particulièrement à son entraîneur Valérie-Anne Boussin qui se bat pour faire réussion son entreprise dans ce dur mileur qui ne fait aucun cadeau. Valérie-Anne est une personne courageuse et droite et il serait regrettable de retirer cette deuxième place à sa jument. Se faire un nom parmi tous ces grands du galop n'est déjà pas facile, Valérie bosse plus de 12 h par jour et encore je suis gentil quand ce n'est pas 18 h....
On va vraiment tout lire sur ce forum... Des entraineurs qui bossent autant je te rassure il y'en a beaucoup ! Et encore, ils ne vont pas tous aux courses. Mercredi au Lion d'Angers je ne l'ai pas vu a la tête de son cheval, tu crois que tous les entraineurs peuvent se permettre d'envoyer du monde aux courses et rester à domicile ? Certains font la route, tiennent le cheval, font le retour et ne rechigne pas a se relever le lendemain pour attaquer tous les boxes. Jouer sur la pitié dans ce milieu ne marchera surtout pas.
Deuxièmement, comme l'a souligné un autre intervenant, ça fait partie des maisons mystères. Un coup je te vois, cinq coup je te vois pas. Ah mince, le bon jour on va la disqualifier. Bah si ça peut permettre d'éviter ce genre de papiers faussés, tant mieux ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas calculé. Dans ce cas la ça voudrait dire que l'entraineur est pas foutu de courir quand son cheval est bien.
Si on devait recompensé les entraineurs au mérite ça se saurait, et le classement a la fin de l'année serait bien bouleversé !
|
|
27.08.11 - 08:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |