Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Espoir de Kerbarh |
|
Pour ma part, je ne doute pas une seconde que ce cheval soit aimé et chouchouté, d'ailleurs, il affiche un moral superbe quand on le voit sur la piste, quel que soit le résultat. Comme le dit MesAnges, on s'attache, et on finit par s'inquiéter. Ce qu'on à vu d'Espoir depuis cet été légitime cette inquiétude je pense, mais je me garde bien de tout jugement hâtif concernant la maison. J'essaie juste de comprendre. |
|
01.12.12 - 19:53 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Espoir de Kerbarh |
|
Bah je suis désolée, mais le voir finir dernier, ça ne me réjouit pas. Il est toujours aussi beau en course, mais y'a plus rien pour finir. |
|
03.12.12 - 16:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |