Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Velour Béré


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 21 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'essaie de répondre au maximum, je sais que par exemple je n'ai pas posté pour les disparitions de Cape Point ou de Crisbarre, j'essaie toujours de regardé la vidéo avant pour me renseigné, après je ne vois pas en quoi cela gène dans la mesure ou je n'ai pas de messages de haine pour la discipline du galop ni pour les entraineurs ou jockeys concernés, mais si le principe du forum est de caché les drames au détriment des grosses courses ou autres, je ne me reconnait alors pas trop dans ce forum, j'aime le cheval en règle général, que ce soit le dernier d'un prix de 6 000 a reclamers, comme le gagnant d'un groupe 1, imaginé la detresse de l'entourage me peine, quand on sait que dans certains cas ca peut-etre monsieur et madame tout le monde! J'ai un ami qui est "éleveur" (son père surtout), il a une énorme hantise, voir un de ses chevaux "partir" et je peux vous dire qu'il les aiment ses chevaux, et pourtant, ce ne sont pas des grosses catégories, donc voila du respect pour tout le monde il en faut, et vu que ce forum est consacré au monde des courses et ses acteurs, que l'on rende hommages au vainqueurs ou aux disparus me semblent logique! Merci Moonage encore mais tout cela ne ramènera pas Velour Bere malheureusement


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 22:33 Profil

§Chelsea44 # 22 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je pourrais le faire Obstacle tu as raison, j'essaierai de prendre ta "critique" en compte


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 22:35 Profil

§OBSTACLE # 23 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Merci et sans rancune ;-)
28.05.12 - 22:42 Profil

§missjennifer2 # 24 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
on est pas passer loin de la fracture ouverte....son jockey l a arreter " a temps" avant que se ne soit encore plus difficile a vivre...... de toute facon l'issue aurai ete la meme malheureusement.
quand il est arrive a la maison, c'etait le portrait cracher de Tagar...puis il a grandi, il n'avait certes pas son talent mais ne meritait pas de partir comme sa, si vite. il etait vraiment attachement (enfin sa c'est de famille).
J'aime mes et les chevaux, ils sont mon univers et m apportent tellement. meme si lui n'etait pas un de mes chouchou, la douleur et la tristesse est la. je ne l'oublierai pas, comme les autres de l'ecurie parti trop tot et comme beacoup que je connaissait pas "personnellement"; en tout cas un grand merci a ceux qui ont pris des nouvelles de ce ptit bout de cheval qui n'etait pas un crack,parti au champ d honneur provinciale......
28.05.12 - 23:15 Profil

§Chelsea44 # 25 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Courage jennifer, je comprends la detressse et la tristesse dans ces moments la, c'est pour cela que je pense que prendre des nouvelles n'est pas de trop! C'est triste vraiment, de plus l'écurie n'est pas en vergne avec les pépins ces derniers temps...


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.05.12 - 23:18 Profil

§Anniec # 26 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Sincères pensées, MissJennyfer :-(
28.05.12 - 23:22 Profil

§missjennifer2 # 27 ≡ Re: Velour Béré
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
meric beaucoup encore une fois..cette annee les petits pepin et grosse me.... ne se gene pas pour nous tomber dessus. j'espere que sa passera vite, j'ai connu les 6 premiers mois beaucoup plus heureux.
en tout cas aujourd hui est amer et triste pour moi, pour une grande partie de l'ecurie, pour le patron etc...
je vous dis encore merci pour notre ptit cheval
28.05.12 - 23:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -