Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Kotkijet chez chaillé-chaillé


Nouveaux en premier  
 


§AP-McCoy # 21 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Son moteur doit etre intact vu qu'il n'a que très peu courru. Si ses tendons tiennent le coup à l'entrainement je ne vois pas pourquoi on se priverait d'essayer un 3ème Gd Steeple.
Le challenge vaut le coup d'etre relevé.

10 ans pour un cheval d'obstacle ca n'est pas si vieux que ca...
27.01.06 - 18:13 Profil

§Darshaan # 22 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
oé il a été ménagé mais vu le gros pet qu'il a eu et les pistes de royan qui ne lui sont pas trop adéquates, je suis pas sur que ça va coller..il y a que gallorini pour le rattraper je pense
27.01.06 - 23:27 Profil Visiter le site

§frixmix # 23 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course C
Course C
frixmix
14 posts depuis
le 22/1/2006
nimporte quel cheval peut avoir le moteur,si il n'a pas la (carroserie)le moteur ne sert a rien.le principal pour un cheval de course c'est le mental et je ne pense pas que mr chaillé-chaillé prendra le temps qu'il faudra pour le papi. voila se qui fait la difference entre mr jp gallorini et les autres qui dit toujours que dans les courses le 1er dopage est le mental du cheval!!!!!!!!!!!!!!!et pour le 3eme grand steeple sous l'entrainement gallorini cela aurait ete presque inevitable mais sous l'entrainement chaillé-chaillé ??? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
28.01.06 - 01:32 Profil

§AP-McCoy # 24 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
En tout cas Wildenstein prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas la personne la plus fiable avec laquelle on puisse travailler.
Cette décision est surprenante et parait meme stupide, vu l'age du cheval et sa réussite sous l'entrainement de Gallo.

Mais ne crachez pas sur Chaillé avant meme qu'il ait essayé....
28.01.06 - 11:49 Profil

§zorro # 25 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Oui,mais kotkijet n'est sûrement pas le seul cheval que l'écurie Wildenstein a mis chez Chaillé.Donc,soit Kotkijet fait"passer" les autres chevaux,soit ce sont les autres chevaux qui font passer Kotkijet.C'est comme cela que je vois les choses.
Pour moi,Kotkijet est un cadeau empoisonné.


Z
28.01.06 - 14:23 Profil Visiter le site

§Darshaan # 26 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
c'est aussi parce que dubois connais chaillé chaillé et qu'il a des chevaux chez lui.je vois par exemple cet été, gallorini avait plusieurs wildenstein(andrei roublev, house master..)et qu'il les a tous retiré d'un coup sans qu'on sache tellement pourquoi.donc maintenant il y en a chez sepulchre et surement d'autres entraineurs.c'est un homme très compliqué ce wildenstein...
28.01.06 - 15:08 Profil Visiter le site

§frixmix # 27 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course C
Course C
frixmix
14 posts depuis
le 22/1/2006
house master n'a jamais ete a mr wildenstein mais a lui meme (MR JPG) est il as gagné un tiercé a cagnes/mer cet hiver monté par un apprenti(v.dejean) et pour information l'autre wildenstein ete STAR WATCHER anciennement entrainé par C.LERNER qui est maintenant chez mr SEPULCHRE en compagnie de ANDREI ROUBLEV.
28.01.06 - 17:47 Profil

§moonlight # 28 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
Citation :
confirmé ce matin sur les infos d'equidia
pour ma part je trouve que kotkijet après tous ses exploits méritait une retraite dorée mais son propriéraire en a décidé autrement.... dommage



oui, je trouve moi aussi que kotkijet aurait pu prétendre à une retraite bien méritée, eu égard à sa magnifique carrière et surtout ses problèmes de jambes,ce cheval là n'avait plus rien à prouver !!
Mr Wildenstein aurait-il besoin d'argent ?? :nul:
Le risque est qu(il soit dévalorisé ou bien pire, qu'il s'accidente... :angry:
28.01.06 - 17:52 Profil Visiter le site

§frixmix # 29 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé
Course C
Course C
frixmix
14 posts depuis
le 22/1/2006
je pense que mr WILDENSTEIN alec n'a pas besoin d'argent(du moins je ne m'en fait pas pour lui)mais ou est le respect de l'animal??? contrairement a son pere mr WILDENSTEIN daniel qui lui avait cadeau de PAIUTE a son entraineur (mr jpg) pour etre sur qu'il soit bien traite apres sa belle carriere de cheval de courses
28.01.06 - 18:12 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Kotkijet chez chaillé-chaillé



chaillé a tout a perdre avec kotkijet

si il le pete a l'entrainement ce sera un casseur de crack

si il le cour et que cela se passe mal, il sera moin bon que gallo et n'aura aucun merite

si il le cour et que le cheval gagne, on dira qu'il n'y est pour rien et que gallo a fait tout le boulot.
29.01.06 - 16:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.41 Secondes -