Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Sleeping Jack

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 21 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
SLEEPING JACK est bien rentré a PAU et va bien.
Les ordres hier pour le grand steeple etait de toute façon d'arreter en cas de pepin en raison du terrain extremement lourd.
En principe il ne fera plus auteuil mais preparera.....une grande epreuve à l'etranger....en automne.
WISBOROUGH est rentré impecc également.
28.05.07 - 21:14 Profil

§fence91 # 22 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Citation :
royalesurabaya a écrit :
Les ordres hier pour le grand steeple etait de toute façon d'arreter en cas de pepin en raison du terrain extremement lourd.
En principe il ne fera plus auteuil mais preparera.....une grande epreuve à l'etranger....en automne.

C'est une bien bonne nouvelle car j'avoue avoir sur le coup été plus qu'inquiet de voir sa faute, et quasiment juste après le cheval être arrété très rapidement !

Je ne suis pas décideur mais il me semble que s'il y en a un à qui l'entourage devrait offrir une belle retraite, c'est bien Sleeping Jack ! Une course à l'étranger ? Mais pour quoi faire ?? Attention à la course de trop !! Si le cheval ne veut plus, personne ne le fera plus avancer comme avant !!
28.05.07 - 21:20 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
fence91 a écrit :
Citation :
royalesurabaya a écrit :

C'est une bien bonne nouvelle car j'avoue avoir sur le coup été plus qu'inquiet de voir sa faute, et quasiment juste après le cheval être arrété très rapidement !

Je ne suis pas décideur mais il me semble que s'il y en a un à qui l'entourage devrait offrir une belle retraite, c'est bien Sleeping Jack ! Une course à l'étranger ? Mais pour quoi faire ?? Attention à la course de trop !! Si le cheval ne veut plus, personne ne le fera plus avancer comme avant !!

il va partir au pré quelques semaines la.
:-)
28.05.07 - 21:23 Profil

§COQUELINE # 24 ≡ Re: Sleeping Jack
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
celà fait un bon moment qu'il aurait du aller au pré.royale, tu as l'air de connaitre un peu les courses (d'obstacles ,enfin je crois)et l'obstination que tu mettais sur les chances de sleeping dans le grand steeple,était pathétique mais magnifique ou l'inverse.toujours est il que le cheval a rendu sont verdict,puisque ses mentors avait de la M ....dans les yeux.
bon repos sleeping :-P
29.05.07 - 21:23 Profil

§bistouri # 25 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
Citation :
COQUELINE a écrit :
celà fait un bon moment qu'il aurait du aller au pré.royale, tu as l'air de connaitre un peu les courses (d'obstacles ,enfin je crois)et l'obstination que tu mettais sur les chances de sleeping dans le grand steeple,était pathétique mais magnifique ou l'inverse.toujours est il que le cheval a rendu sont verdict,puisque ses mentors avait de la M ....dans les yeux.
bon repos sleeping :-P

oui c'etait un bon cheval mais il a laissé son coeur dans sa chute à Pau les courses suivantes leprouve , on ne lui a pas laissé le temps de se refaire du "moral" avec une course facile etait il obligé de courrir des courses dures ?,,,, pour ce GdSt ?
j'espere qu'on lui offrira une retraite doré il l'a merité
Pieux est un tres bon jockey mais il donne parfois des courses dure quand cela "en" vaut la chandelle ,,, et les chevaux ont de la memoire
enfin ta mere "miss noir et or" je ne sais si elle t'a donné un propre frere (oui je l'avais emmené à Sleeping à la M%onnerie)mais je sais que tu as au moins 1 demi frere par Robin des Champs et 1 demi soeur (né en 2004 et 2005)

le cheval s'il pouvait parler ?
29.05.07 - 22:07 Profil

§antonin # 26 ≡ Re: Sleeping Jack
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
ortet dit que sleeping jack serait "dégouté" par les longues lignes droites d'auteuil.C'est pour cela qu'il va faire du repos et en suite va courir à l'etrangé. dite moi si je me trompe
merci

Comme écrit un peu plus haut, Sleeping Jack part au pré avant de tenter sa chance en septembre dans le grand steeple de Mérano.

[ Edité par fletcherdebreon le 6/6/2007 18:16 ]

Elevage d'airy
06.06.07 - 17:12 Profil

§Drolededrame # 27 ≡ Re: Sleeping Jack
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
il a réssucité en remportant en se balladant et en sautant la rivière avec maestria le R.Hennessy.
Il a battu Zarkali et L'as de Pembo

bravo sleeping ; ça fait plaisir. et bravo a Pieux aussi qui l'a monté au bras.

[ Edité par royalesurabaya 06.09.2007 - 16:36 ]

[ Edité par royalesurabaya 06.09.2007 - 17:48 ]
06.09.07 - 16:35 Profil

§easter # 28 ≡ Re: Sleeping Jack
Listed-Race
Listed-Race
easter
185 posts depuis
le 30/8/2005
Oui quel plaisir de le retrouver
06.09.07 - 16:52 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Sleeping Jack

Une bien belle surprise , une victoire avec facilite .

Robin
06.09.07 - 17:02

Anonyme # 30 ≡ Re: Sleeping Jack

j'été convaincu qu'il allait gagné ce prix hennessy,vu sa facilité durant le parcours,christophe l'a mené de main de maitre,bravo a sleeping jack et a tout son entourage. :genial: :genial:
06.09.07 - 17:05

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions