Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Un Nononito

Nouveaux en premier  

§mimile # 21 ≡ Re: Un Nononito
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Il court bien le pépère!!! mais j ai remraqué que avant chez Macaire il ne sautait pas la haie d éssai et que dorénavant il l a saute. Il est plus calme que dans sa jeunessepeut être, enfin a l âge de 3 et 4 ans Mais question:
Est ce que cela ne le tend pas? il a l air énervé et allant?
05.01.09 - 21:19 Profil

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: Un Nononito
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ah ah ah ah ,ca me rappelle le sketch de Guillaume Macaire avec la fameuse chute d' Un Nononito sur la haie d'essai à Auteuil , il avait été déclaré non partant par les commissaires au grand dam de Guillaume Macaire, qui avait ensuite poussé une soufflante sur Equidia envers les commissaires. :-D
06.01.09 - 18:43 Profil

§mimile # 23 ≡ Re: Un Nononito
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Ah oui c'est vrai je m en rapel de ce jour là exact! C était un nononito je savais pas. En tout cas je lui envoie mille bisou a ce cheval gentil comme tout.
07.01.09 - 16:46 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Un Nononito

Il a déçu la semaine dernière, tirant pendant tout le parcours, et n'ayant plus de gaz pour finir, dans le grand prix de Pau qui est son objectif, il sera peut-être remplacé par Ograndy (source Papot)
07.01.09 - 18:46

§mimile # 25 ≡ Re: Un Nononito
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Moi je l ai monté le matin et a l époque (2008) ou il était encore un royan, c était un cheval qui se reprennait sur le plat. biensur il ne fallait pas faire un apel de langue. Et l aprés_midi il était pareil et pour ne pas le tendre en course il sortait le 1er du rond et ne sautait pas la haie d éssai, il restait calme peut être qu il se souvient de sa chute a la haie d éssaie.
Mais bon c est différent ils ont connus ce cheval poulain ( surtout J. Ricou) et il était extrémment difficile, maintenant il a changé il a muri alors ça doit pas être facile a gérer.
En tout cas a la télè il est magnifique!!!
08.01.09 - 12:20 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Un Nononito

bravo a lui!
01.02.09 - 20:12

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions