Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Curlin

Nouveaux en premier  

§Vermillion # 31 ≡ Re: Curlin vaincus !
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
j'étais à Belmont cet après midi, et pour des débuts sur l'herbe Curlin à eu droit à une drole de course, avec Sudan et Mission Approved (merci Kingpeslier) qui ont tiré le train de la course de manière déraisonable, Curlin est battu par un excelent Cheval de Turf, vainqueur de Breeders Cup turf qd mm, personellement ce n'est pas tant le changement de surface qui pose pb qd à l'engagement de Curlin dans l'Arc, mais plutot l'allongement de la distance.
En tout cas j'espère vraiment pour le Sport que l'entourage de Curlin qui a prouvé son intelligence en laissant le "horse of the year 2007" à l'entrainement mais également en décidant d'orienter Curlin sur le gazon plutot que le Dirt qui est tant décrié depuis le Kentucky Derby et la tragedy Eight Bells.
Les courses américaines doivent enclancher une grande réforme de leur surface de course mais également des médications qui doivent cesser, si Curlin en allant faire une perf dans l'Arc pouvait montrer la voie ce serait beau.
Je pense tout de même qu'une victoire dans l'Arc sera difficile pour Curlin, et cela dépendra surtout de l'entourage (entraineur, jockey). En clair si un jockey autre que Français ou British se met en selle dans l'Arc pour moi c'est perdu d'avance.

[ Edité par Vermillion 13.07.2008 - 05:42 ]

[ Edité par Vermillion 13.07.2008 - 19:40 ]
13.07.08 - 04:41 Profil

§madeleine # 32 ≡ Re: Curlin vaincus !
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pourquoi son jockey lui fait faire l'extérieur dans le 1er tournant ?
13.07.08 - 06:38 Profil

§The-turf # 33 ≡ Re: Curlin vaincus !
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Curlin court extra je trouve Qu'en pensez vous ?
13.07.08 - 11:30 Profil Visiter le site

§Capitole # 34 ≡ Re: Curlin vaincus !
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Pour des débuts, la course n'est pas si mauvaise et il ne peut que progresser. En tout les cas, ce serait super que ce crack vienne courrir l'Arc de Triomphe.
13.07.08 - 11:37 Profil

§kingpeslier # 35 ≡ Re: Curlin vaincus !
Course B
Course B
kingpeslier
25 posts depuis
le 10/8/2007
Mon cher VERMILION pour avoir vu la course ce n'est pas BETTER TALK NOW qui a étiré la course avec SUDAN mais MISSION APPROVED.
Quand a CURLIN je trouve qu'il court modestement comparer à ses grandes envolées sur le dirt. Si son entourage prend la décision de venir courir l' Arc je crois que les européens sont beaucoup mieux armés. Pour le sport j'aimerai bien qu'il viennent nous défier sur le vieux continent.
13.07.08 - 12:14 Profil

§Vermillion # 36 ≡ Re: Curlin vaincus !
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Oui pardonne moi Mission Approved!
Course Modeste, tu sais qui est Red Rocks?
Deuxième de Rail Link, dans le grand prix de Paris, vainqueur de la Breeders Cup turf 2007, meileur cheval d'age sur le turf US en 2007...
En outre il faut tout de même redire ce que j'ai dit de nombreuses fois sur ce forum et ce que tous ceux qui connaissent un tout petit peu les courses US savent, c'est que Curlin, n'est qu'un parmi les 4 ou 5 cracks sur les 3 ans en 2007.
Battu par Street Sense dans le Kentucky Derby
Battu par Rags to Riches (la pouliche Coolmore) dans les Belmont Stakes
Battu par Hard Spun et Any Given Saturday dans les Haskell invitational...
Biensur après il y a les preakness stakes, la breeders cup classic puis la dubai world cup...
Vraiment je pense que l'engagement de Curlin dans le Foy et l'Arc doivent etre confirmés, inutile et dangereux de continuer à le courrir sur le dirt là où il a gagné tous ce qu'il pouvait gagner, après tout dépend de l'entourage jockey-entraineur.
Aucun cheval américain n'est mm passé près de gagner l'Arc et ça je peux vous dire que c'est important pour eux ici!

[ Edité par Vermillion 13.07.2008 - 19:39 ]
13.07.08 - 18:37 Profil

§ainebecrocus # 37 ≡ Re: Curlin vaincus !
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
et bien moi, bien qu'un peu déçue de sa défaîte, je trouve qu'il a fait une course remarquable !! et j'espère le voir à l'arc, car il y aura bataille !! Ce n'était qu'une première face aux plus grands, il est quand même second de peu... Allez Curlin !!!!!

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
14.07.08 - 21:26 Profil Visiter le site

§clio # 38 ≡ Re: Nouvelle Détonante : CURLIN préssentie pour l'ARC !
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Pas d'ARC pour Curling.

Après sa sortie sur le gazon pas très convaincante , son propriétaire majoritaire ne se risque pas à le faire traverser l'Atlantique pour la course mythique.
Curling se dirigera surement vers la breeder's cup turf en vue d'un doublé .
05.08.08 - 13:45 Profil

§GraySteel # 39 ≡ Re: Nouvelle Détonante : CURLIN préssentie pour l'ARC !
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
source ?
05.08.08 - 14:53 Profil

§corentin53 # 40 ≡ Re: Nouvelle Détonante : CURLIN préssentie pour l'ARC !
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
sources des breve de paris turf
05.08.08 - 15:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions