Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Haras du val Henry Vendu

Nouveaux en premier  

§espritos # 31 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
C'est reconnu et part de nombreux professionnels, que le haras du Val Henry est usé. Quand aux ingénieurs agricole, alors là je rigole. Quand j'ai fais mes études agricoles, mon père m'avait dits "tu verras tes profs ingénieurs agricoles on tous fait faillite en agriculture", arrivé à l'école c'était vrai ! Les coneillers ne sont pas les payeurs ! J'ai moi même loué mon ancienne ferme à des rpos, je leurs ai dits dans tel parcelle pas faire ceci, il ont écouté des pros, résultat pas bon.... maintenant il prennent plus aux serieurx ma connaissance des lieux....
21.08.08 - 15:18 Profil

§touchoise # 32 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Course B
Course B
touchoise
33 posts depuis
le 11/4/2006
De : omméel
Ce qui est vrai dans ce que tu dis, c'est que la plupart des profs sont des ratés, qui ont mis la clef sous la porte faute d'être capable de faire tourner une boutique correctement, qu'ils soient ex entraîneurs, maréchaux ferrants, éleveurs ou autres. Ils trouvent dans l'enseignement une bonne planque. Pour être passée par l'apprentissage au CFA de Sées et en avoir des échos encore aujourd'hui, des énormités sont enseignées

[ Edité par touchoise 21.08.2008 - 15:52 ]
21.08.08 - 15:52 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu

et chez nous ya meme des pedophiles averes , condamnes, mais pas vires, seulement mutes.
21.08.08 - 16:55

Anonyme # 34 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu

les chevaux on ne les engraisse pas pour la boucherie donc si les terres sont un peu moins riches je ne vois pas ou est le probleme du moment qu'ils ont de l'espace et un complement adapte.
21.08.08 - 16:57

§touchoise # 35 ≡ Re: Haras du val Henry Vendu
Course B
Course B
touchoise
33 posts depuis
le 11/4/2006
De : omméel
Le problème est qu'aucun aliment ne remplace une herbe de qualité, surtout en élevage
21.08.08 - 19:07 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions