Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 31 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Réellement, est ce que des courses de ce type intéressent quelqu'un, a part ceux qui y participent ?
Dans n'importe quel sport, c'est pareil, sauf que ceux qui jouent en 3ème division de district au foot ne demandent rien à personne et jouent entre eux et sans être payés !
( idem pour les point to point ).
26.05.14 - 19:58 Profil

§Gacko # 32 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Le parieur 2014 se contrefiche de la qualité des chevaux. Ce qu'il veut ce sont des lots fournis pour avoir des rapports intéressants et les handicaps < 25 font toujours le plein donc oui ce type de courses est profitable pour la filière. Pour les propriétaires un peu moins mais chacun est libre de jeter son argent par la fenetre.
26.05.14 - 23:08 Profil

§imposant # 33 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
put être gacko, n’empêche que les courses sur lesquelles le PMU enregistre la plus grosse recette reste le prix d’Amérique et l'arc de triomphe et cela depuis des années.
27.05.14 - 11:17 Profil

§Potdor # 34 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Le Prix d'Amerique et l'Arc de Triomphe c'est une fois par an...Gacko, lui parle de l'ensemble des courses hippiques annuelles.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
27.05.14 - 11:21 Profil Visiter le site

§tanus # 35 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
imposant,
Citation :
Réellement, est ce que des courses de ce type intéressent quelqu'un, a part ceux qui y participent ?

J'ai peur d'avoir mal compris. Si tu parles des courses de Province avec des chevaux de valeur inférieure à 20, eh bien le petit turfiste que je suis s'y intéresse ... par contre les courses comme la 3ème à Longchamp dimanche dernier ... et ses 4 partants, tu ne peux pas t'imaginer comme je n'en ai rien à foutre !!!
27.05.14 - 19:44 Profil

§Gacko # 36 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Vous voulez la pérennité des courses ? Alors faisons le tri dans les B et D et réduisons les allocations de certains groupes pour créer plus de courses pour les valeurs <25. Il me semble que ce sont les petits propriétaires qui font les partants or plus ça va et moins il y a de courses pour leurs chevaux très moyens. Ah je reconnais que cela va à l'encontre de la politique élitiste actuelle ! Et si tout petit proprio rêve d'avoir uniquement des chevaux de valeur quinté la réalité est bien différente quand on n'a pas le budget pour s'offrir les bonnes origines.
27.05.14 - 21:10 Profil

§magolin # 37 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Que de conneries ......
27.05.14 - 22:00 Profil

§thierry3 # 38 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Course B
Course B
thierry3
28 posts depuis
le 2/1/2006
Je rejoint Gacko c'est les petits qui font vivre la filière, le rève n'est pas interdit
Pour Dounrien je me permettrais de dire qu'il n'a pas d'alloc mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son entraineur a 5 chx qui auront touchés les 3000 euros de frais de déplacement
5x3000=15000
55 euros pour les non assujetti tva
55x5x12 mois=3300
3300+15000=18300 e de primes
Dans la vie faut calculer,de raconter des conneries sur les forums c'est pas top
28.05.14 - 20:43 Profil

§quatrevents # 39 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
Demain à maisons-laffitte les courses B à D font entre 5 et 8 partants, les 2 handicaps 17 et 18 partants, à votre avis qui va faire le plus d'enjeux les bons ou les mauvais chevaux ? Et une fois de plus la dotation des courses à lettres sera faite grace aux handicaps alors en continuant à favoriser l'elite france galop se tire une balle dans le pied.
30.05.14 - 00:05 Profil

§Potdor # 40 ≡ Re: Les valeurs 20 et moins au galop. Votre opinion m'interrésse...
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Encore que les soits-disant bons chevaux qui courrent les B et D soient bons. Combien de ces chevaux qui participent à 2 ans et 3 ans à des A,B,C finissent en province dans des réclamers...Mais bon la distribution des prix est à revoir. Bien qu'il faille pour l'élevage français une sélection forte.
Il est normal que les groupes I et II soient rémunérer au maximum, (les yearlings coutent chers), et il ne faut pas faire un lissage vers le bas, mais il faut aussi que tout le monde mange. Alors pitié pour les <25...Laissez les courir ..


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
30.05.14 - 11:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.55 Secondes -