Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Urgence au Galop


Nouveaux en premier  
 


§martial # 31 ≡ Re: Urgence au Galop
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
vous attaquez toujours le sud-ouest mais il n'y a pas plus de courses creuses qu'à Paris. Par contre avec les 2 et 3 ans on court dans le sud-ouest des courses dotées de 8000 € au premier et on y retrouve des futurs gagnants de listed et groupe, entrainés par Rouget, Rohaut, Ferland, Demeaulte, Guillemin.... Par contre essayez donc de m'expliquer le désastre de ce week-end à Deauville dans les groupes pour 2 ans ? si les anglais n'étaient pas là !!!! Comme l'a demandé Gilles Barbarin, où sont les entraineurs français de 2 ans ?
25.08.15 - 14:08 Profil

§dimitrichevaux # 32 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Message diffamatoire effacé.

[ Edité par linamix 25.08.2015 - 19:44 ]
25.08.15 - 18:58 Profil

§magolin # 33 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
toujours aussi fin le Dimitri sans compter les conneries du genre Botti qui aurait ses classes chez Rouget (c'est vrai que Botti ou Brogi c'est pareil !)il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum je vois que ça vole toujours aussi haut.......
25.08.15 - 19:50 Profil

§dimitrichevaux # 34 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
te revoilou Magolin ! toujours avec des oeillères ... et défendeur de l'indefendable ?
25.08.15 - 20:15 Profil

§BON_MOT # 35 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
martial,
Citation :
vous attaquez toujours le sud-ouest mais il n'y a pas plus de courses creuses qu'à Paris. Par contre avec les 2 et 3 ans on court dans le sud-ouest des courses dotées de 8000 € au premier et on y retrouve des futurs gagnants de listed et groupe, entrainés par Rouget, Rohaut, Ferland, Demeaulte

La région parisienne a été dépouillée de ses chevaux principalement partis dans le sud ouest pour des pensions "moins chères", où on ne verse pas de pourcentage sur les gains pour entretenir les centres d'entraînement, le programme a été changer pour que les propriétaires soient incités à quitter Chantilly ou Maisons Laffitte et à mettre leurs chevaux à Pau ou à La Teste, sans ce changement de stratégie opportun pour certains, on ne serait pas dans ce merdier. C'est quand même un comble que France Galop finance une autre piste à Pau alors qu'on en ferme à Maisons Laffitte, si ce n'est pas du ciblage pour déstabiliser encore un peu plus les mansonniens, c'est quoi alors?
25.08.15 - 21:16 Profil

§BON_MOT # 36 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
martial,
Citation :
Par contre essayez donc de m'expliquer le désastre de ce week-end à Deauville dans les groupes pour 2 ans ? si les anglais n'étaient pas là !!!! Comme l'a demandé Gilles Barbarin, où sont les entraineurs français de 2 ans ?

il y avait un programme solide pour les 2 ans, même s'il n'était pas aussi élaboré que celui outre-manche, certains se sont fait un plaisir de le détruire!
Allez donc sur l'onglet "palmarès" de ce site web et ensuite, allez consulter les performances des gagnants français des Papin et Morny des années 70 et 80...
25.08.15 - 21:25 Profil

§martial # 37 ≡ Re: Urgence au Galop
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Je ne connais pas le centre d'entraînement de Pau mais cette création d'une nouvelle piste m'a choqué vu qu'il y a de moins en moins d'entraineurs (Manceau, Boisgontier, Levy... ont disparu récemment). Par contre je suis entraîneur à La Teste : il y a 480 chevaux à l'entraînement et seulement 1 piste ronde de 1200 mètres pour les canters, 1 à son intérieur pour les galops de chasse et une ligne droite de 1000 mètres. Pour l'obstacle il n'y a presque rien même pas un rond pour sauter les chevaux en liberté. C'est vraiment très peu vu le nombre de chevaux. Par contre à Pau il y a Mrs Rouget et Rohaut qui influent énormément à France Galop et ça change tout......
25.08.15 - 22:01 Profil

§frontside # 38 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ce choix de nouvelle piste a Pau est un truc incomprehensible qui sort on ne sait d'ou , et balancé comme ca sur la table !!! tous les jours une surprise avec FG en ce moment !

Pour info Manceau et Levy n'ont pas disparu , ils sont juste "deguisés" ailleurs !... :-D ;-)
25.08.15 - 23:05 Profil

§tanus # 39 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
Pour info Manceau et Levy n'ont pas disparu , ils sont juste "deguisés" ailleurs !...

Ah les fameux "déguisés" du Sud-Ouest !!! Moi, le "petit turfiste trotteur" de l'Ouest, qui en ai appris tant à Pompadour sur les pratiques du coin ! :-D
26.08.15 - 03:36 Profil

§dimitrichevaux # 40 ≡ Re: Urgence au Galop
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
dimitrichevaux,
Citation :
Message diffamatoire effacé.[ Edité par linamix 25.08.2015 - 19:44 ]


moi diffmation d'une démonstration par A + B avec les statistiques des entraineurs recopié de sur paris turf et ça Linamix pas de la diffamation, tu nous prends pour des idiots du vilage ?

tanus,
Citation :
frontside, Citation :Pour info Manceau et Levy n'ont pas disparu , ils sont juste "deguisés" ailleurs !... Ah les fameux "déguisés" du Sud-Ouest !!! Moi, le "petit turfiste trotteur" de l'Ouest, qui en ai appris tant à Pompadour sur les pratiques du coin !
26.08.15 - 11:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -