Navigation |
|
|
|
fence91 |
# 33 ≡ Re: Golden Flight |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
Citation : davelot a écrit : Le cheval a ete compltement pris de vitesse (3900m) ne sautant pas tres bien les obstacles de la diagonale. Je ne vois pas tres bien ce qu 'il y a d'incomplet dans sa carriere,j'aimerai bien avoir de tels chevaux. Pour bien connaitre la maison ce cheval a ete extremement menage.
Je peux peut être me tromper, mais j'ai l'impression que les commentaires précédents n'avaient juste pour but que de souligner combien il est difficile, pour quelque cheval que ce soit, de retrouver le niveau qu'il avait auparavant après une longue interruption.
On est d'accord on aimerait tous avoir un cheval de cette qualité là, et nul n'a dit qu'il n'avait pas été ménagé, mais pour l'avoir vu de mes propres yeux gagner dernièrement à Fontainebleau, j'ai eu aussi un gros doute ce jour là ( j'avais d'ailleurs mis un post le soir même ) sur le fait que le cheval était vraiment revenu au niveau où il était auparavant ! Il faut quand même regarder contre qui il court depuis son retour ( on parle quand même pas des ténors de la discipline n'est ce pas ? ).
Ca n'enlève rien au mérite du cheval ni à celui de son entraîneur d'avoir su le faire revenir ; mais bon,si le cheval n'a plus les moyens ou s'il ne veut plus,et si c'est pour se cantonner à des courses de deuxième zone, je pense qu'il ne mérite pas ça !! Et puis l'exemple récent de Roscoff qui est revenu pour aller se tuer à Langon me fait dire que des fois il faut savoir ne pas insister ;
Maintenant j'espère me tromper, mais mon gros doute subsiste toujours !! |
|
13.04.07 - 20:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |