Navigation |
|
|
|
mistralguizmo |
# 47 ≡ Re: Ponte Novu |
Listed-Race
173 posts depuis le 28/1/2004 De : maisons-laffitte
|
Ah le prix du mont doré je l'ai en vidéo :) Alors maintenant si vous le permettez moi aussi j'ai des choses à dire! Jacky ne s'est pas séparé de son cheval par gaieté de coeur, il faut savoir que tous les entraineurs ne sont pas blindés de thune, il croyait que l'association allait lui trouver un propriétaire digne de ce nom. Je suis arrivée en 2004 à l'écurie date à laquelle j'ai eu mon cheval et ponte était rond comme une barrique et était plein d'énergie! Jusqu'en 2009, date à laquelle Jacky s'en est séparé, il ne souffrait d'aucune maladie et était en pleine forme, en 2 ans vous l'avez rendu squelettique!!! En plus vous le mettez au pré sur les photos sans couverture, est-ce qu'au moins il avait un abri ou alors on le rentrait au box tous les soirs comme je le fais avec mon cheval? Je parle de cela car comme je le disais j'ai changé de pension en voyant que mon cheval perdait de l'état car pas assez nourri car excusez-moi je ne suis pas pro mais malgré tout je sais reconnaitre un cheval en mauvaise santé... Pour en revenir à Ponte, Jacky m'avait demandé si je voulais le prendre en retraite croyez-moi que si j'avais eu les moyens je l'aurais fait tout de suite. Malheureusement ce n'était pas le cas mais si j'avais su... ce n'est pas mieux de prendre un cheval si vous ne savez pas vous en occuper comme il le faudrait ou si c'est pour le revendre. Avoir un cheval ou n'importe quel animal c'est un choix qui doit être réfléchi, on ne l'abandonne pas pendant 2 ans au fond d'un pré!! Ca faisait 1 an que l'annonce était parue bon sang, rien à voir avec le cheval que j'ai connu!!! Enfin voilà, avant de parler, on se renseigne et avant d'acheter un cheval on s'achète des yeux pour voir et un cerveau aussi!!! |
|
20.01.13 - 12:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |