Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Mendiant

Nouveaux en premier  

Anonyme # 41 ≡ Re: Mendiant

zalka,
Citation :
Je sens que je vais me faire " lyncher ",

Ne t'inquiète pas, il y a aussi pas mal de gens qui sont d'accord avec toi.
15.11.08 - 22:15

Anonyme # 42 ≡ Re: Mendiant

moi par exemple 100% d'accord avec toi zalka,mais tu ne parle que de la marionnette,le marionnettiste sénéchal est un homme d'argent,les chevaux pour lui c'est ce faire du fric vite fait bien fait et peut importe les moyens qu'il faut que ça nécessite et les instances dirigeante sont bien clémente a son egard. Porzier petit entraîneur ,gros problème; cottin gros entraîneur et pas de souci, a médité. Pour en revenir a mendiant,a ce rythme là je doute qu'il passe l'année 2008 le pauvre,surtout si il arrive a cagne complètement vidé.
15.11.08 - 22:45

§grand # 43 ≡ Re: Mendiant
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
si je peu me permettre le debat a deja eu lieu!! fm Cottin fait polémique (ca l'amuse d'ailleur de vous lire) mendiant gagnera avant la fin de l'année c'est ca methode et elle donne des resultats!!!
15.11.08 - 23:04 Profil

§DylanThomas # 44 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
mendiant gagnera avant la fin de l'année c'est ca methode et elle donne des resultats!!!

Et bien sûr s'il ne gagne pas ce dimanche il recourt dès jeudi à Enghien... il est vrai que ça lui ferait "seulement" 4 courses en 11 jours, ça n'a sûrement jamais fait de mal à personne, après tout ça se saurait... :-(
16.11.08 - 00:21 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: Mendiant

Citation :
Messieurs les supporters de François Cottin, je ne vous comprends pas. Comment pouvez-vous être aussi aveugles? Je ne connais pas du tout l'entraîneur personnellement, il est probablement très sympathique dans la vie de tous les jours, mais il est évident que ses chevaux ne courrent pas " nature ". Au lieu de vous insurger contre les propos sous-jacents de certains internautes, réfléchissez un peu. Auteuil est un hippodrome difficile, qui demande un véritable effort aux chevaux, et il est strictement impossible d'y faire courir un cheval trois fois (ou même deux fois) par semaine sans " l'aider ". Imaginez un peu!! C'est carrément du délire!!! Je ferais ça avec les miens, mais je les tuerais!! Ils seraient forcément arrêtés au bout de la deuxième course en quelques jours!!! Je suis sidérée de voir à quel point certaines personnes se voilent la face à tout prix pour défendre l'image des courses. François Cottin n'est pas le seul à faire cela, je ne m'acharne pas sur lui, mais je suis tombée sur ce sujet alors j'en profite pour dire ce que je pense de ses méthodes. C'est tout simplement scandaleux que personne ne dise rien, on ouvre des enquêtes, on émet des doutes, mais cet homme continue à tricher en toute liberté. Je sens que je vais me faire " lyncher ", mais il n'y a qu'à voir, au hasard, l'exemple de Quenta des Bordes: cette pauvre jument a couru un groupe III au printemps, elle s'y est classée deuxième derrière la championne Loulia, et trois jours après, elle gagne à l'aise une listed en battant l'excellente Quadrette Collonges! (je me rappelle encore du titre dans Paris-Turf: " Quenta déborde d'énergie!! " Non mais franchement, c'est pas se foutre de la gueule des autres, ça?? Je me souviens encore l'avoir vue auparavant finir bonne dernière du Jean Stern, à 20 longueurs de Darvilez, honnête cheval de quintés!!!!!!!!!!
Je ne vais peut-être pas me faire des amis, mais pour défendre à ce point M. Cottin, il faut vraiment être inconscient et ne voir que la face rose des courses... On devrait vous appliquer le même traitement qu'à ses chevaux en course, histoire de rigoler!!!! (tout en restant clean bien sûr... puisque cet entraîneur l'est!!! ) :-P
Effectivement, il existe une autre explication: François Cottin est le fils caché de Dieu et c'est un faiseur de miracles...
En tout cas, je ne serais même pas étonnée de voir Mendiant faire une performance demain!

Ah ! Merci beaucoup de me soutenir zalka c'est sympa !
16.11.08 - 01:27

§kemiavic # 46 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ca l'amuse de nous lire mais ça ne nous amuse pas de voir courir certains de ses chevaux. Il est n°1 cette année, tant mieux pour lui, mais il descend en flèche dans l'estime des turfistes, et pas parce qu'il affiche des grosses cotes!
16.11.08 - 10:13 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Mendiant

grand,
Citation :
si je peu me permettre le débat a déjà eu lieu!! fm Cottin fait polémique (çà l'amuse d'ailleurs de vous lire) mendiant gagnera avant la fin de l'année c'est ca methode et elle donne des résultats!!!

Cette réaction m'étonne beaucoup de ta part, tellement toi et ta famille vous refletez l'amour des chevaux avec un grand A.
Puisque que ce grand professsionnelle aime nous lire,qu'il aille faire un tour dans notre rubrique hommage au galopeur et qu'il lisent le post de bravou,voir si cela le fait toujours marré.
16.11.08 - 10:14

Anonyme # 48 ≡ Re: Mendiant

grand,
Citation :
(ca l'amuse d'ailleur de vous lire

On s'en doute bien que ça l'amuse...il est est bien le seul à rire, à moins que tu ne rigoles avec lui.

tazounet41,
Citation :
qu'il aille faire un tour dans notre rubrique hommage au galopeur et qu'il lisent le post de bravou,voir si cela le fait toujours marré.

Bien dit Tazounet.
16.11.08 - 11:30

Anonyme # 49 ≡ Re: Mendiant

kemiavic,
Citation :
mais il descend en flèche dans l'estime des turfistes,

Tu crois qu'il en a quelque chose à faire de l'estime des turfistes...?
16.11.08 - 11:32

§pirmil # 50 ≡ Re: Mendiant
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
"Que de "bavardages" pour ne rien dire !!!" dixit Bistouri
Bistouri,n'hésite surtout pas a nous proposer un sujet digne d'interet,si tu en trouves un !
;o)
moi,je le trouvais pourtant interessant,ce sujet qui traite du respect,ou plutot,du "non" respect du cheval .
d'ailleurs ,sur le meme thème,j'ai vu au moins aussi "bien" cet été à Pompadour : un 2 ans nommé "corera de mélo" gagnant le 7 septembre,alors qu'il en etait a sa 8eme course depuis le 2 aout (c'etait donc sa 8 eme course en 1 mois et 5 jours) !!!
voila donc une méthode qui porte ses fruits !!! comme dit Grand (à mon grand étonnement,d'ailleurs).
ce bébé cheval qui a débuté en competition le 7 avril 08 a couru sa 21 eme course (vous ne rèvez pas ) le 03 novembre dernier !!!
un détail amusant (et c'est bien le seul de cette histoire),son propriétaire s'appelle mr Jésus !!!
ceci explique peut étre cela !
;o)
en tous cas,si dieu lui prete encore vie un petit peu,il risque d'atteindre les 30 courses courues avant la fin de l'année.
(jésus/dieu) humour !!!
en tous cas,j'espere que ce "bavardage pour ne rien" dire vous aura interessé.
;o)
16.11.08 - 12:04 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions