Lu sur le site de Paris Turf "Retraite pour Lord Carmont
Le champion d'Auteuil, Lord Carmont, grand marathonien des combats difficiles, qui aimait faire exploser le peloton par son rythme infernal, ne courra plus.Cet ancien lauréat du Prix Murat, qui fut aussi deuxième et troisième du Grand Steeple-Chase de Paris, a gagné plus d'un million d'euros. Rencontrée à Deauville, où elle avait un partant, Isabelle Pacault a confié : "Dans le dernier Grand Steeple, il a avalé sa langue et n'a pas respiré. Mais il a 11 ans, et j'ai décidé de lui faire prendre une retraite bien méritée, chez moi, au Haras de Mirande. J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose...""
Bonne retraite Lord !
Deux images de ce super cheval lors du dernier GS !
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Un cheval qui nous aura fait vibrer, une carrière menée de façon exemplaire, Lord carmont, on est pas prêt de l'oublier. Pour moi, il aura marqué Auteuil de son empreinte, les chevaux menant comme lui tambour battant se font rares, un modèle d'une grande beauté, un sauteur exceptionnel, vraiment, Lord, un grand merci pour tout ce que tu nous as apporté, et un grand merci à Mme Pacault pour le respect qu'elle te voue. Je remets ici une de mes anciennes photos déjà sur le site, et qui me sert d'avatar, datant du WEIO 2008. Merci à toi grand champion !!!!
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
Lord Carmont donnait des frissons extraordinaires avec ses chevauchées hors normes sur les pistes d'Auteuil. J'espère qu'il passera une retraite des plus paisibles, et well done à Mme Pacault pour sa décision. Les éloges de Moonage sont très pertinents pour ce champion.
Je ne peux que féliciter l'entourage du champion pour cette décision très intelligente. Lord Carmont ayant tellement apporté au public et aux courses, on ne peut que se réjouir de cela. Bonne retraite mon pépère!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.