Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

≡  Grand Madoun ?

Nouveaux en premier  

§Drolededrame # 41 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Paniques pas dylan, essaie de suivre la course cette fois ! :-D
27.04.09 - 17:54 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Grand Madoun ?

Ben j'ai bien suivi la course ! A la cinquième haie il ne tenait déjà plus debout, à la 6 ème il a failli tomber et deux haies plus tard, on le voit galoper en titubant sans jockey ! Pauvre cheval, vraiment lui faire subir ça à quatre ans ! :sick:
29.04.09 - 14:18

§DylanThomas # 43 ≡ Re: Grand Madoun ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Que je panique ou pas, ça ne change pas grand chose on dirait... Franchement que RoyaleSurabaya soit aveuglé par les propos que lui tient Ronald Caget et qu'il le défende en toutes circonstances, c'est d'une certaine manière normal voire tout à son honneur, cela démontre qu'il a le sens de l'amitié; mais que les vrais professionnels de l'écurie (l'entraineur en tête) n'arrivent pas à capter qu'on ne fait pas courir trois fois en 10 jours un cheval qui débute sur les obstacles et qui a été loin d'être très convaincant les deux premières fois, ça ça me dépasse... si même moi qui suis loin d'être un expert en la matière je l'avais vu venir gros comme une maison, c'est peut-être qu'il suffisait d'un tout petit peu de jugeote pour s'en apercevoir, non? :-? Bon, et maintenant, c'est pour quand la prochaine? Dimanche à Auteuil dans l'Ex Voto, ou alors un engagement de dernière minute dans un steeple quelconque, histoire d'achever le travail? :-(
29.04.09 - 14:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions